Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Paragon 4/4 HM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25112012

Paragon 4/4 HM

Et Method aussi ! Bravo à eux c'est du beau boulot !

J'avais une petite préférence pour Blood Legion en 25 sur ce progress, dommage. C'est assez dur de faire une news positive parce que de notre côté on est loin derrière maintenant, on continue à lutter sur Tsulong HM et on voit des guildes exploit dessus en rigolant et en osant stream leur down. On a jamais joué à ce niveau là aussi.

Avec la fatigue plus la frustration de voir des tricheurs mieux classés que nous, c'est dur de rester motivés ... Attention malgré tout je n'accuse clairement pas tout le monde, les 4 guildes devant nous en 10 ont à priori fait les choses proprement (en tout cas j'espère) et un certain nombre de guildes raid 25 aussi. En revanche on retrouve en 25 une fois de plus la même guilde poubelle : Midwinter

Le bug? Oh c'est pas dur vous prenez un druide feral qui a son 4 pièces T13, il l'utilise sur le boss, le boss gagne instantanément 30% de ses points de vie. BRAVO !

Pour visionner leur joli down vous pouvez aller voir sur le stream de Kripparian, il est un peu con il oublie de delete les exploits de sa guilde cet abruti. Ça se passe entre 6.58 et 6.58.30. A vomir.

De notre côté on patine un peu sur la phase jour de Tsulong, c'est vraiment tendu de suivre au niveau du dps, ceci dit on a enfin une strat qui tient la route quand ça joue correctement (c'est bibi qui l'a trouvé !), on wipe en transition jour -> nuit maintenant mais on va finir par y arriver, y a pas trop trop d'aléatoire c'est une question de bien jouer.

Souhaitez nous bon courage on en a jamais eu autant besoin ! Very Happy

Tortue Géniale

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas