Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Légendaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

12122012

Message 

Légendaire - Page 2 Empty Légendaire




Légendaire - Page 2 602489title

Ce soir j'étais au cinéma mais en fait c'est pas de ça dont je voulais parler aujourd'hui.

Je sais pas pour vous mais moi un truc qui me fait dresser les cheveux sur la tête régulièrement ce sont les gens qui viennent chialer sur les forums parce qu'ils ne peuvent pas transmo leurs légendaires ou les upgrade et refusent de les porter pour ces raisons.

Je trouve ça incroyable, en tout cas pour quelqu'un qui aime l'univers du WoW comme moi, qui y joue depuis des années et qui dès la première fois qu'il a posé les yeux sur la Thunderfury s'est dit "un jour celle là elle sera à moi" c'est quelque chose d'incompréhensible.

Une vraie arme légendaire ce ne sont pas juste des stats ou une plage de dégâts, une arme légendaire ça doit être quelque chose de magique, un trésor, un symbole qu'on arbore fièrement, un rêve qui se réalise, ça ne se considère pas comme un bout de ferraille, c'est en croyant en sa propre maitrise du jeu et en la puissance de son arme légendaire qu'on arrive à l'utiliser dans la plupart des circonstance.


Légendaire - Page 2 41695299TF

Bien sûr là je pars un peu loin dans les envolées lyriques mais je pense que les armes légendaires valent mieux que les stats qu'elles affichent, elles sont légendaires en fonction de la valeur que vous leur portez personnellement, et si vous leur attribuez vraiment cette valeur et qu'elles représentent ou ont représenté pour vous un objectif dans le jeu, quelque chose d'important dans votre expérience sur wow et pas simplement des babioles à collectionner, alors elles sont vraiment légendaires pour vous et elles le resteront et rien ne doit vous empêcher de les utiliser quand ça ne présente pas de souci majeur !

C'est ça une vraie arme légendaire, une arme et son porteur !



Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Légendaire :: Commentaires

Céma

Message Jeu 13 Déc - 22:47 par Céma

Marrant nous on a les timers.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Dim 16 Déc - 9:31 par Folken

Un jolie bug qu'on a eu pendant la soirée sur notre pti DK http://fr.twitch.tv/vinlasy/c/1779356

Il est aspiré vers le boss sans pouvoir rien faire.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum