Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Kikivaprendre la 3 ème place FR?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16122012

Kikivaprendre la 3 ème place FR?

Ça faisait longtemps que j'avais pas été voir WoW Progress,

mais c'est vrai qu'actuellement deux guildes françaises sont en compétition pour la 3ème place tout format confondu sur ce palier. Laquelle va réussir à produire un down le plus rapidement? J'ai tendance à penser que ce sera "The Fallen", pas que je trouve les Trinity mauvais mais le boss tombe plus vite en 25 qu'en 10. Et puis ça me fait aussi plaisir de voir The Fallen remonter dans la compétition dans la mesure ou j'aime pas Blow.

Au niveau du progress mondial seules 10 Guildes référencées sur WoW Progress ont clean le palier en raid 10 contre 23 en raid 25. Comme je l'ai déjà expliqué cette différence ne provient pas d'un écart de difficulté entre les versions 10 et 25 du Sha mais simplement de deux choses :

- Le boss est un gearcheck et le stuff monte beaucoup plus vite en raid 25 qu'en raid 10
- Les top guilds sont souvent des guildes qui font du raid 25

A propos du Sha d'ailleurs j'ai lu je sais plus qui récemment qui disait que si j'avais serti tout mon stuff en hâte c'était parce que j'avais enfin compris que la hâte c'était la meilleure stat survie comme disait EJ et je sais plus quel site.
C'est pas du tout pour ça, c'était parce qu'on manquait de dps. D'ailleurs mes healers l'ont ressenti puisque après avoir reforgé et serti tout mon stuff en hâte je me suis pris pas mal de "tu prends vachement cher" avant qu'on tue enfin le boss, je ne vous cacherai pas que je le ressentais également au vu du yoyo que faisait ma barre de vie.

Je vous laisse méditer là dessus sachant que nos healers sont loin d'être des branques. C'est quand même marrant cette fixation que font les gens sur la hâte.

Sur ce je retourne jouer à Guild Wars. Bonne soirée :p

Tortue Géniale

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Kikivaprendre la 3 ème place FR? :: Commentaires

Message le Lun 17 Déc - 14:03 par Paleors

Je n'en doute pas vu leur avancée, mais une apply c'est dans les deux sens, je sais déjà que je vais pas m'entendre avec leur war ^^.

Message le Lun 17 Déc - 14:09 par Folken

S'ils veulent t'engraisser avec du stuff tank et dps fais toi plaisir xD

Message le Lun 17 Déc - 14:15 par Céma

Tu parles du war qui a un trinket Mastery et des gemmes endu alors que l'inverse lui ferait gagner à vue d'oeil genre 500 endu et 500 mastery?

x)

Message le Lun 17 Déc - 14:18 par Paleors

Oui, c'est de celui-ci que je parle Very Happy.

@Folken : Je vais pas raid avec quelqu'un dont je sais que je vais pas m'entendre Very Happy

De plus, je suis une quiche en dps, j'aime pas dps, je pense pas que ça leur plairait Very Happy.

Message le Lun 17 Déc - 15:56 par Folken

Profites en pour passer horde et dans une vraie guilde, celles qui r25 tu sais ! Razz

Message le Lun 17 Déc - 15:59 par Taupinette

@ Paleors : Juste une question, pourquoi penses-tu que le hardcap expertise doit absolument être suivi d'une orientation hâte ?

Message le Lun 17 Déc - 16:02 par Paleors

@Folken : Jamais, je préfère encore me couper les veines que de changer de faction ! x)

Pis, je risque de me faire incendier par tout ceux avec qui je traine, pro-ally un jour ^^'.

@Taupinette : Pour moi c'est une question de point de vue, je vois pas l'utilité franche d'avoir le hardcap expertise sans avoir la hâte derrière.

Après, j'ai peut-être faux, mais je préfère avoir un jugement personnel sur la chose que d'être aveugle Very Happy.

Message le Lun 17 Déc - 16:12 par Folken

Ils ont une autre apply palatank en plus !

Message le Lun 17 Déc - 16:14 par Immel

AE-Folken a écrit:Profites en pour passer horde et dans une vraie guilde, celles qui r25 tu sais ! Razz

Vous êtes pas full niveau tanks vous?

Message le Lun 17 Déc - 16:16 par Paleors

AE-Folken a écrit:Ils ont une autre apply palatank en plus !

Ils ont pas l'air de lui porter autant d'attention que ça :p.

Message le Lun 17 Déc - 16:18 par Folken

Immel a écrit:
AE-Folken a écrit:Profites en pour passer horde et dans une vraie guilde, celles qui r25 tu sais ! Razz

Vous êtes pas full niveau tanks vous?

Wé on a 2 apply tank et 2 tanks mais je parlais pas de nous spécialement même si on recrute toujours quelque soit la spé What a Face

Message le Lun 17 Déc - 16:19 par Folken

Paleors a écrit:
AE-Folken a écrit:Ils ont une autre apply palatank en plus !

Ils ont pas l'air de lui porter autant d'attention que ça :p.

C'est mal d'édit ton message t'assumes pas ! lol!

Message le Lun 17 Déc - 16:21 par Paleors

J'aimerai bien une guilde qui a au minimum la même avancée que j'avais x).

Bien qu'un peu plus c'est pas plus mal Very Happy.

Edit : Nan, c'est méchant, il habite sur Haïti, je me prononcerai pas Very Happy.

Message le Lun 17 Déc - 16:31 par Taupinette

@ Paleors : Dis-moi si j'me trompe mais j'ai l'impression que tu penses un truc du genre :

"Maintenant que je suis capé toucher/expertise, il faut que je m'oriente hâte afin de générer encore plus de HP et avoir plus de proc SoI.".

Alors qu'on pourrait aussi penser :

"Maintenant que je suis capé toucher/expertise et que j'ai une meilleure stabilité dans ma génération de HP, je vais tout mettre en maîtrise afin que le ShoR réduise plus et que WoG heal plus.".

Message le Lun 17 Déc - 16:35 par Paleors

Justement, vu que je n'ai pas encore testé ce que ça donne, pour l'instant c'est un pré-avis.

Si je vois que je prend plus cher, je changerai !

Je prend note pour la mastery Very Happy.

Mais à ce moment-la, personnellement, je ne vois pas l'utilité du hardcap, je m'en sortais bien avec les 7.5% :/.

Wait & See Smile.

Message le Lun 17 Déc - 17:24 par Senen

Note qu'il a à moitié raison pour l'histoire de softcap. Tu y attachais de l'importance pour de mauvaises raisons, vu que depuis mop (outre les 15% toucher des sorts dont Céma a parlé plus haut) l'expertise n'a pas vraiment de soft-cap tant que tu es face aux boss. Après oui, c'est un cap vis-à-vis du toucher des sorts et des situations où tu off-tank (et accessoirement des boss Ultraxion-like.)

Message le Lun 17 Déc - 18:52 par Cilgaviel

Donc si j'ai bien comprit le soft cap pourrais suffire pour générer de la puissance sacrée et donc de la survie ? Comme les compétence Frappe du croisé et Jugement sont des sorts ?

Le hard cap n'a que une une influence sur les coups blanc , les coups en mêler ?

De plus j’aimerais revenir sur l’histoire des 1% de hâte et de l'augmentation du qui va avec, entre 0.95 et 1%.

C'est très théorique ce que je vais dire, mais si les hael vont dépense plus de mana pour te soigner , finir plus tôt "out of mana" à l'inverse le combat va se finir plus tôt aussi.

Message le Lun 17 Déc - 18:59 par Folken

hey 1000eme post !

Message le Lun 17 Déc - 20:42 par Palo

@Cilgavel Oui c'est clair que le combat se termine plus vite et vu que tu fais proc plus souvent le sceau de clairvoyance, bah tu assist encore plus.

Message le Lun 17 Déc - 21:36 par Paleors

Senen a écrit:Note qu'il a à moitié raison pour l'histoire de softcap. Tu y attachais de l'importance pour de mauvaises raisons, vu que depuis mop (outre les 15% toucher des sorts dont Céma a parlé plus haut) l'expertise n'a pas vraiment de soft-cap tant que tu es face aux boss. Après oui, c'est un cap vis-à-vis du toucher des sorts et des situations où tu off-tank (et accessoirement des boss Ultraxion-like.)

Ah, tu sais, quand tu viens de te réveiller et qu'on te sors des énormités comme ça. Ca te donne juste envie de continuer le débat pour voir jusqu'à ou ça peut aller.

C'est comme je l'ai dis après, pour moi "softcap" c'est juste un mot pour désigner le 7.5% et comme je l'ai dis aussi, je ne savais pas que ça avait changé à MoP, ça n'empêche pas le fait que ce soit un connard :p.

Message le Lun 17 Déc - 23:28 par Folken

j'ai pu ninja ma 1ere piece hate dps \o/ bon personne en voulait, le master loot m'a même demandé si j'étais sur quand j'ai misé mes dkp xD
Mais j'ai pas pas encore les 15% expertise Sad
J'ai fini mon set poussin / lampadaire / force jaune -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/folken/advanced

Bonne nuit. Sleep

Message le Lun 17 Déc - 23:31 par Paleors

DKP, yerk.

Message le Mar 18 Déc - 4:27 par Céma

quelle horreur le DKP

@ Cilgaviel

Imaginons que ton dps d'origine soit DPS1 = D/T avec D les dégâts moyens effectués pendant une période T

Que fait la hâte en paladin tank? X pourcent de hâte réduit le temps de recharge de tous tes sorts de manière à transformer T en t selon cette formule

et ton nouveau dps est égal à

DPS2 = D/t

Pas dur de comprendre cette formule, tu fais toujours les mêmes dégâts mais tu les fait en t au lieu de T

Maintenant si on essaie d'exprimer DPS2 en fonction de DPS1 ça nous donne

On a bien une augmentation du dps d'origine de X pourcent, pas plus compliqué que ça.

Donc 1% de hâte = 1% de dps

SAUF QUE la hâte ne réduit pas le temps de recharge de nos ultime comme la Condamnation à mort donc c'est un tout petit peu moins de 1% à priori

Message le Mar 18 Déc - 4:46 par Senen

Quand je m'ennuie, je vais troller sur MMO-Champion : http://www.mmo-champion.com/threads/1239036-Role-specific-loot-please?p=19483411&viewfull=1#post19483411 Very Happy

Btw, il m'a fait penser à un truc, tu prends en compte l'impact de la hâte sur les coups en mêlée (et donc sur le sceau de clairvoyance) et sur le Sacred Shield dans ton calculateur ?

Edit : Ce qui est bien dans le fait d'être un warprot, c'est qu'en pratique je m'en fiche un peu de savoir qui a raison au sujet de la hâte. Du coup, dans le doute (et vu que j'ai pas vu d'erreur dans tes calculs), je te fais confiance et troll gentiment les disciples de Theck. :3

Message le Mar 18 Déc - 6:07 par Céma

Non je te l'ai déjà dit

C'est quelque chose d'assez pénible à mettre en forme parce que si tu y réfléchis un peu tu te rend compte que ça va impliquer de tenir compte de beaucoup de données supplémentaires.

Et en plus je t'ai dit, wow ces temps ci ~~

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut