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Garalon HM lol

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04012013

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Garalon HM lol





Y a des boss comme ça ou on se demande bien ce qu'on va pouvoir écrire et Garalon HM en fait partie.

Je sais pas quoi dire sur ce boss tellement il est nul. C'est à un point que j'ai été demander à Boulé ce que je pourrais bien mettre dans ce topic. Le concept de boss plus facile en HM qu'en normal n'est pas une nouveauté, y avait déjà eu Shannox HM dans le même genre.

Donc oui je le répète, je ne sais pas quoi raconter, ça va être fait à l'arrache et pour me faire pardonner je vous ai mis une image de Starship Trooper ! Comment ça "pas suffisant"? Je rajoute un cookie !


Garalon 10 HM

Setup : 2 tank + 3 heal + 5 dps ou 1 tank 3 heal et 6 dps. Si le heal est solide le second tank peut être remplacé par un dps plaque bien stuff (il faut qu'il ait quand même des pv) ou un rogue sous feinte. Le prêtre disc est sympa sur ce boss pour ses absorbe sur les crush.

Les différences entre le normal et le 10 HM sont les suivantes

  • Crush toutes les 35 secondes indépendamment du fait de switch le phéromone. Plus de crush sur les phéromones.
  • Le boss ne poursuit plus le phéromone quand il atteint 33% de ses points de vie, il se contente de taper le tank (comme une huitre au passage)
  • Le debuff du phéromone dure 4 minutes. Il faudra donc effectuer une rotation à 6 joueurs en 10 HM



L'engagement du combat se déroule de la manière suivante :


Le MT (tank A) fonce sur le boss et prend le premier phéromone, dès qu'il l'a pris il recule à la limite de la distance de cleave du boss pour commencer à tourner. Le tank B (un vrai tank ou un rogue sous feinte) se met juste devant le boss une fois que le tank A a pu reculer. Le tank A doit pouvoir prendre le cleave et kite sur le trajet rouge.
Une fois le tank A à 20 stacks, il échange sa position avec le tank B et le tank B kite jusqu'à 20 stacks en prenant bien le cleave à son extrémité.
Une fois le tank B à 20 stacks un dps ou un heal vient lui reprendre et se met à tourner doucement sur le trajet vert. Comme le debuff dure 4 minutes en 10 HM il faut une rotation de 6 dps/heal qui échangent à 20 stacks pour kite le boss le reste du combat

Et c'est absolument tout !

Une fois le boss à 33% il faut continuer à faire la rotation de phéromones mais le boss ne bouge plus, il tape simplement le tank. Continuez à faire un focus des pattes en prio, si vous jouez tank continuez à prendre les cleave et basta !

Vous l'aurez compris ce boss et complètement nul !

Bonne soirée !



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Céma
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Garalon HM lol :: Commentaires

Message le Ven 4 Jan - 22:57 par Senen

Protip : Faisable à 0 tank en NM. :p

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Message le Ven 4 Jan - 23:36 par Egox

Une fois le tank B à 20 stacks un dps ou un heal vient lui reprendre et se met à tourner doucement sur le trajet vert. Comme le debuff dure 4 minutes en 10 HM il faut une rotation de 6 dps/heal qui échangent à 20 stacks pour kite le boss le reste du combat

Peut être que je me trompe mais de mémoire le débuff de 4min se refresh quand on passe le phéromone ce qui à chaque fois occasionnait des situations dans lesquelles le tank A avait 40s restantes sur son timer quand il devait reprendre. On l'a donc fait à 7 dans le tournus pour faciliter le truc.

Après peut être que j'ai fumé.

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Message le Sam 5 Jan - 0:09 par Céma

Ah nous on fait pas de rotation phéromone avec les tanks déjà. Ils prennent la première et la seconde mais après les 6 personnes dans la rotation sont exclusivement des dps et des heals

Mais à part ça oui tu peux prendre 7 personnes dans ta rota, ça te donne une marge

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Message le Sam 5 Jan - 7:55 par Folken

En 25 on doit mettre 18 personnes pour la rotation, /fear pas confiance lol!

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Message le Sam 5 Jan - 11:08 par Cilgaviel

"18 personnes" au le bordel xD je veut pas être Rl sur un combat comme ça.

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Message le Sam 5 Jan - 11:14 par Palo

"Merde ! C'est à qui déjà ?"

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Message le Sam 5 Jan - 11:31 par Folken

Pti papier devant l'écran avec la liste des joueurs study

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Message le Sam 5 Jan - 11:36 par Boulétos

Ou sinon tu prend les groupes par ordre alphabétique.
Comme ça tout ceux qui ont une VRAI interface de raid (grid/vudho ...) savent qui passe avant et après.

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Message le Sam 5 Jan - 12:20 par Cilgaviel

"VRAI interface" ne va pas faire ça avec tout les guildes si tu veut le tombé.

Petit astuce : j'aime bien utilisé Bouclier du vertueux quant il fait sont AOE en cône [Balayage furieux]. J"utilise aussi Dessein divin.

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Message le Sam 5 Jan - 18:32 par Palo

Cilgaviel a écrit:"VRAI interface" ne va pas faire ça avec tout les guildes si tu veut le tombé.

Petit astuce : j'aime bien utilisé Bouclier du vertueux quant il fait sont AOE en cône [Balayage furieux]. J"utilise aussi Dessein divin.

Merci pour l'astuce mais sur ce fight je joue en ret et donc avec le glyphe de verdict du templier sur chaque cleave :p

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Message le Ven 18 Jan - 14:11 par Belephèbe

Je me posais une petite question sur ce boss, le talent Main de pureté est utile contre les Phéromones ? (je joue en vindicte mais j'imagine que la question a son sens en prot ou en heal également)

Bon, la réponse m'a paru un peu évidente mais on m'a affirmé que le mécanisme des phéromones la rendait useless d'où ma surprise.

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Message le Ven 18 Jan - 14:43 par Folken

On l'a tombé hier en 25hm justement, nos palaheal prennent la main de pureté me semble donc ça doit fonctionner ou ils sont mal renseignés.

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Message le Ven 18 Jan - 16:48 par Belephèbe

En faite, après analyse de mes Wol, il s'avère que malheureusement non, la main de pureté ne fonctionne que sur les Dot, pas sur les AoE qui tick toutes les x secondes.

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Message le Ven 18 Jan - 16:56 par Céma

Effectivement la main de pureté ne fonctionne pas sur les aoe de type "aura"

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Message le Ven 18 Jan - 17:45 par Folken

D'ac vais leur dire au cas où.

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