Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

/!\ FMO recrute un Main Tank /!\

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08012013

/! FMO recrute un Main Tank /!

Je vais pas cacher la nouvelle plus longtemps, je vais faire une grosse pause pve à durée indéterminée,

ça peut durer de 1 palier de raid à toute un extension (c'est même très probable) voir aboutir à un passage définitif en casual player. Mon travail ne me permet plus d'aligner les dispos pour un progress dans une guilde comme la mienne.

Je suis très heureux d'avoir pu participer à la montée en puissance de FMO au cours de ces deux dernières années. J'ai beaucoup campé les guildes normales de vanilla à fin wotlk (d'ailleurs j'en ai de très bons souvenirs) et c'est avec un enthousiasme mêlé de scepticisme que j'ai écouté le jour de mon guildage en décembre 2010 le discours de mon nouveau GM qui annonçait sur TS à toute la guilde qu'elle allait subir une réorientation vers le pve HL.

A l'époque personne n'aurait imaginé qu'on irait si loin en partant de si bas, on était même pas premier du serveur.

FMO recherche donc un MT pour la suite de l'extension, ce joueur aura une place assurée en raid sur le progress 10 HM et jouera en binôme avec Atøg notre war def. La guilde ne recrute pas une inutilité, si vous êtes pris vous serez là pour jouer.

Les prérequis :

• Savoir réfléchir par vous même, connaitre sur le bout des doigts votre spé tank et savoir vous optimiser sur tous les plans (gestion des cd / placement / glyphes / talents) tout seul pour un combat donné. Raider chez FMO ça veut dire down des boss sans vidéos ou guides disponible sur le net. Il ne suffit pas d'être bon, il faut que vous soyez créatif.
  • Être capable de dégager des congés pendant la première semaine de HM lors d'un nouveau palier de raid et si possible être capable de rentrer tôt les semaines suivantes tant que le palier n'est pas terminé. Si vous n'êtes pas là la guilde ne peut pas raider. Un MT ça doit être présent. En période de farm les dispos demandées sont bien moindres (~2 soirs par semaine).
  • Avoir un stuff ilvl ~485+ est conseillé. En dessous ça va être un peu short pour vous PL en 2 mois.

Les classes recherchées sont par ordre de priorité :

- Paladin ou Moine
- Chevalier de la Mort ou Druide
- Guerrier (2 war def en raid 10 .. bof)

Q : Je suis bon, est ce que si je postule je serai pris?
R : Il est possible que la guilde essaye de trouver une solution au problème de tank en interne mais ça va être délicat. Un apply lambda "bon" se verra refusé pour privilégier un joueur de la guilde, un apply qui sort du lot sera pris, démontrez que vous êtes l'élu, Néo c'est vous.

Q : J'ai jamais fait vraiment de VHL. J'ai les dispos mais ça me fait peur une grosse guilde.
R : C'est ce qu'on pense toujours avant d'y rentrer, après on se dit qu'heureusement qu'on est là pour remonter le niveau.

Les avantages d'appartenir à la guilde et d'être sur arak :

• Les first kill serveur (avec potentiellement un ou deux whisp "gg" mais n'en attendez pas plus)
  • Les first kill fr en 10 HM (à priori)
  • Les montures de méta HF
  • Les montures propres aux boss de fin de palier HM
  • Un tag de guilde dont on a pas encore compris la signification
  • La satisfaction de mettre la bite aux gros serveurs français comme Archi ou Ysondre
  • Un HV noir désert
  • Potentiellement une place dans le top 5 mondial en 10 HM si la guilde maintient le cap (dépend aussi de vos performances)

Si vous souhaitez postuler, l'adresse du site est à gauche de votre écran. Bonne chance à vous et n'hésitez pas à me contacter sur ce fil pour tout renseignement supplémentaire !

Bonne journée !

Dernière édition par Céma le Mar 8 Jan - 17:02, édité 1 fois

Tortue Géniale

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas