Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Bêta bêta bêta ... bêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25012013

Message 

Bêta bêta bêta ... bêta !





It's 100% bêta !

Pour ceux qui auraient loupé l'information c'est cette semaine l'ouverture des inscriptions pour la bêta de "The Elder Scroll Online", un nouveau Mmo (eh oui encore un ...) basé sur l'univers de Elder Scroll, un univers pseudo médiéval extrêmement riche, bien construit, qui a déjà pas mal d'années derrière lui et dont je vous ai déjà parlé via les articles sur Skyrim.

Bon évidemment je vais essayer de faire des pieds et des mains pour y accéder même si je ne suis pas extrêmement enthousiaste à l'idée de voir l'univers TES adapté en mmo dans la mesure ou le mmo est pour moi un genre ou les décisions du joueur n'ont aucun impact sur l'histoire du jeu, ce qui est, disons le franchement : chiant. Ceci dit ça permettra malgré tout de découvrir certaines régions encore non adaptées ingame comme Elsweyr la province des khajiit ou encore val boisé et ses forêts mouvantes.

Pour ceux qui auraient envie de tenter l'aventure le lien pour les inscriptions est le suivant :


Je vous engage à remplir tous les champs pour augmenter vos chances si vous souhaitez être pris et à insister sur le fait que vous désirez tester le jeu de groupe avec plusieurs de vos guildmates (même si c'est faux).




Une seconde bêta commence également cette semaine, celle de Path of Exile, un hack&slash un peu glauque qui rappellera à certains les bonnes heures de Diablo 1.

Le bon point, voir extrêmement bon point c'est que le jeu est gratuit de A à Z, il n'y a qu'à le télécharger, créer un compte et jouer. De plus le jeu en lui même restera gratuit une fois la bêta passée et les personnages ne seront pas effacés, considérez donc qu'il s'agit plus d'une "sortie" que d'une "bêta".

Graphiquement c'est clairement sombre, clairement pas orienté pour les enfants. Le système de points de talent prend complètement à contrepied Diablo III en proposant quelque chose de très complexe (qui rappellera à certains FFX) mais ce qui me semble le mieux pensé est le système de gemmes sur les objets qui changent de fonctions selon l'ordre dans lequel vous les placez.

J'y jouerai sans doute ce week end un petit peu, je suis aux alentours du lvl 5 pour l'instant sur une sorcière. Je suis pas un grand fanatique de hack & slash mais comme c'est entièrement gratuit autant essayer.




Path of Exile est disponible à l'adresse suivante :

http://www.pathofexile.com




Bon week end à tous !



_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bêta bêta bêta ... bêta ! :: Commentaires

avatar

Message le Ven 25 Jan - 16:40 par Immel

Céma a écrit:
Path of Exile est disponible à l'adresse suivante :


Fixed

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 25 Jan - 17:00 par Céma

Tssss !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 25 Jan - 19:46 par Senen

Oh putain oui, ça c'est du sphérier à la FFX ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum