Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

5.2 : Two princes One patch

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04032013

Message 

5.2 : Two princes One patch





Je crois que je me suis jamais autant tapé de barres de rire à travailler l'image titre d'une news. Désolé mais ça faisait tellement longtemps que je voulais la faire, j'ai pas pu résister !

Bon comme vous le savez sans doute déjà le patch 5.2 sort ce mercredi et en l’occurrence vous allez avoir droit à une sacré belle quantité de contenu, ça m'a presque donné envie de relancer mon abonnement un coup vu le nombre de nouveautés sympathiques. Pas de sous, tant pis.

Allé, un recap complet pour le plaisir des yeux :


L'île du Tonnerre

Une nouvelle île au nord des Steppes Townlong. Vous vous souvenez de ces horribles quêtes Shadopan ou il fallait aller tuer des mantides dans une île à 200 bornes du premier Buffalo grill? Eh bien L’île du Tonnerre est encore au nord de cette île là et ce sera votre nouveau hub de quêtes.

Le mécanisme pour y accéder la première fois est classique, quand vous vous connecterez une quête popera automatiquement comme à la 5.1 et une fois un premier pnj rencontré aux Steppes Townlong, vous devrez aller prêter assistance aux délégués de votre faction qui tentent d'établir un camp sur l'île du Tonnerre. Une fois la tête de pont établie il deviendra possible de vous téléporter directement dans l'île depuis votre sanctuaire dans le val de l'éternel printemps.


Oui, je mets un screen de l'alliance, le tiers monde de wow aussi a le droit à la parole

Petite différence avec les quêtes de Krasarang, au début de chaque journée vous devrez choisir si vous effectuerez des journas pvp (buter des gardes ou des joueurs) ou des journas pve. Ce choix n'affectera que les quêtes de l'Île du Tonnerre et d'un point de vue gain de réputation il semble plus intéressant de faire les journas pve, cependant elles sont plus nombreuses et vous demanderont donc de passer plus de temps là bas.


Nouvelles réputations

Qui dit réputations dit factions. Les nouvelles factions en présence sont au nombre de 3 :

Assaut Shado-Pan : Réputation liée exclusivement au raid - items ilvl 522 vs points de vaillance. Il semble que les trash donnent de la reput jusqu'à amical et que chaque boss ne puisse donner de la reput qu'une fois par semaine, tout format confondu (en gros si vous tuez le boss en LFR il ne vous donnera pas de reput en Normal à priori).

Offensive du Kirin-Tor : Réputation des journas de l'alliance - items ilvl 476 vs gold - items ilvl 496 vs points de vaillance. 1 monture.

Offensive des Saccage-Soleil : Réputation des journas de la horde - items ilvl 476 vs gold - items ilvl 496 vs points de vaillance. 1 monture.

La quête finale de chaque série de journa vous permettra de récupérer un coffre pouvant contenir aussi bien des granules d'harmonie qu'un Grand banquet Pandaren ou qu'un token à consommer pour monter votre réputation de faction ou votre réputation envers l'assaut Shado Pan. Rien de nouveau de ce côté là donc.


Monture horde / Monture alliance


Effort de guerre

A la manière du Plateau du Puit du Soleil, il semble que la disponibilité des différentes zones de quêtes dans l'Ile du Tonnerre dépendra de l'investissement du serveur. Plus les joueurs feront les quêtes plus les nouvelles étapes de la progressions des forces dans l'île se débloqueront rapidement (en gros sur Arak Arahm on peut espérer un déblocage des dernières "zones" aux alentours de 2016).

Les étapes à débloquer sont également connues :

Étape 0. Le Kirin Tor et les Saccage Soleil assiègent l'île en bateau.
Étape 1. Les factions ont établi chacune une tête de pont (à priori ce sera la première quête que vous aurez à faire).
Étape 2. Jaine et Lor Themar ont réussi a infiltrer la périphérie des ruines.
Étape 3. Les joueurs aventureux peuvent désormais se rendre dans les mines ou à la Forge du Tonnerre.
Étape 4. Les renforts Zandalaris sont désormais coupés par un blocus total de l'île et l'occupation des ports.
Étape 5. L'heure de la confrontation entre Jaina et Lor Themar devant les portes du Roi Tonnerre. Nalak accessible.

Important : Le déblocage du raid ne dépend en aucun cas de la progression de votre serveur dans l'île. Le raid est ouvert dès le départ !



Scénarios et Quête légendaire

L'effort de guerre permettra de débloquer un grand nombre des possibilités offerte par l'Ile du Tonnerre, en premier lieu un certain nombre de scénarios monojoueur qu'il sera nécessaire d’expérimenter pour progresser dans les quêtes de l'île. Pour expliquer les choses de manière schématique :

Quêtes des joueurs du serveur -> Déblocage d'une étape = Déblocage du scénario -> Scénario effectué par le joueur -> Nouvelles quêtes journalières pour le joueur.

L'un de ces scénarios ne nécessite cependant pas de progression particulière et ne se débloque que par l'obtention d'une clé de qualité épique sur les mobs de l'île. Le Scénario "la Cache du Roi Tonnerre" fonctionne un peu comme une partie de Mario Bros, vous avez 5 minutes pour ramasser un maximum de loot dans le donjon tout en évitant les obstacles et les ennemis. Une fois le scénario terminé la clé disparait évidemment. Un run bien exécuté permet de récupérer une forte somme d'or ainsi que pas mal d'esprits d'harmonie. Plus d'informations sont disponibles en suivant ce lien.

Concernant le farm la quête légendaire, ce coquin de Wrathion sera heureux de vous donner de nouvelles instructions dans votre auberge préférée. Ici encore vous évoluerez en terrain connu puisqu'il vous faudra faire exactement la même chose qu'à la 5.0 et à la 5.1, monter la réputation, ramasser des machins dont le nom vous échappe sur les boss de raid etc ...

Enfin en voici malgré tout le détail :

1 - Rassembler 40 Barres de Trillium et ramasser 20 Secrets de l'Empire sur les boss du Trône du Tonnerre.
2 - Monter exalté avec le prince en butant tout ce qui passe sur l'Île du Tonnerre.
3 - Débloquer la Forge du Tonnerre (effort de guerre).
4 - Débloquer la dernière étape de l'Île du Tonnerre et Nalak. Tuer Nalak et plonger une lance dans son flanc.
5 - Ramasser 12 Pierre Runiques des Titans sur les 6 boss de fin du Trône du Tonnerre.
6 - Tuer le Roi Tonnerre et lui prendre son cœur (beurk).

Vous aurez ainsi droit à une superbe méta-gemme légendaire, en l’occurrence celle pour tank a les stats suivantes :

Diamant Primordial Invincible
+ 324 endurance
+ x% chance de gagner une réduction des dégâts physiques reçus de 20% après avoir reçu un coup

L'effet visuel est ... magnifique ... PRRRRRRRR ! ... pardon. C'est très beau. J'espère que vous m'enverrez des screens quand vous l'aurez, j'ai hâte de voir ça.


Cocu-man au rapport !


Le Raid : Le Trône du tonnerre

Le raid contient 12 boss et un 13ème disponible uniquement en mode héroïque et absent du grimoire : Raden. La liste et les skins des boss sont disponibles un peu partout sur internet mais également dans ce précédent article du blog. A la manière de la Terrasse de l’Éternel Printemps il sera possible d'utiliser la monture pour se déplacer dans certaines parties du raid.

Le LFR sera quant à lui découpé en 4 sections de 3 boss chacune, elles seront dédiées dans l'ordre aux Trolls, aux Bêtes, aux Créations et enfin aux dirigeants Mogus avec Lei Shen alias le Roi Tonnerre comme boss de fin. L'ilvl requis pour accéder au LFR sera de 480.

L'intégralité des boss du mode normal sera disponible immédiatement. Le LFR sera lui débloqué petit à petit à des dates fixées :

12 Mars : LFR Première partie, "Dernière Résistance des Zandalaris"
19 Mars : LFR Seconde partie, "Les Profondeurs Oubliées"
2 Avril : LFR Troisième partie, "Les Salles du Sculpte-Chair"
16 Avril : LFR Quatrième partie, "La Cime des Tempêtes"

Les items obtenus dans le Trône du tonnerre seront de niveau élevé.

LFR : 502
Normal : 522 et 528
Héroïque : 535 et 541

Les objets de niveau 528 et 541 sont de qualité "Thunderforged", c'est à dire qu'ils sont d'un demi palier supérieur ( 6 ilvl) aux items qui devraient drop dans ce niveau de difficulté. N'importe quel objet peut drop en qualité "Thunderforged", seule la chance rentre en ligne de compte.

L'ilvl des items de Raden est de 541. Si vous désirez des spoilers sur ce boss et ses dialogues c'est par ici.



Breloques et stuff

Les Breloques anciennes de bonne fortune ne sont plus accessibles via la quête hebdomadaire au val de l'Éternel printemps et celles que vous possédez encore ne fonctionneront que sur les boss du palier T14. Il sera cependant encore possible d'en obtenir très rarement dans le coffre obtenu à la fin des quêtes journalières de l'île du tonnerre.

Les nouvelles Breloques anciennes de bonne fortune seront quant à elles appelées "Runes Mogu du Destin" et s’acquerront via le même moyen qu'auparavant, 3 Runes pour 90 Breloques de bonnes fortunes mineures. Elles serviront pour les boss du palier T15, c'est à dire les boss du Trône du Tonnerre et les 2 nouveaux worldboss.

Je rappelle également que le système d'upgrade du stuff via les points de vaillance sera supprimé à la mise à jour. Le PNJ disparait. Je rappelle aussi que les points de vaillance ne sont pas remis à 0 à cette mise à jour.

Enfin comme on parle de stuff ne manquons pas d'admirer notre superbe T15 ... les gouts et les couleurs ... oui j'ai enlevé le casque. Faut pas pousser non plus.



Ajouts outdoor et île des géants

  • Deux worldboss : Nalak (serpent nuage) et Oondasta (T-Rex). Oondasta est le nouveau Galleon, Nalak le nouveau Sha of Anger. Il existe cependant de légères différences, Oondasta est conçu comme un boss de difficulté élevée à la différence de Galleon, quant à Nalak malgré sa difficulté faible il semble qu'il ne soit disponible qu'à partir de l’Étape 5 de l'occupation de l'île. Nalak drop sa propre monture.
  • Dix nouveaux rares élites disponibles sur l'île du Tonnerre. Ils se débloquent au fur et à mesure de la progression de votre serveur dans l'île et vous ne serez donc capables que d'en voir 6 au début. Une carte des emplacements des rares élites est disponible ici. De la même manière que pour tous les rares ou monstres uniques de quête, ces créatures voient désormais leurs points de vie augmentés en fonction du nombre de joueurs qui les attaquent.
  • Les nouveaux rares élites ne seront pas l'apanage de l'île du tonnerre et vous pourrez croiser au cours de vos voyages le long des côtes de Pandarie l'un des Éclaireurs Zandalaris ou même le Porte-guerre Zandalari susceptible lui de vous lâcher carrément sa monture, un tricératops. Carte disponible ici.
  • L'île des géants située elle au nord du Mont Kun Lai est le vivier ou les éleveurs Zandalaris viennent récupérer et dompter leurs montures. Elle est la demeure de Oondasta et de nombreux dinosaures. Récupérer assez d'ossements sur leurs corps vous permettra de les échanger contre une monture à un certain troll situé sur l'île. Prenez garde toutes les créatures de l'île ont plusieurs millions de pv.
  • La Forge du tonnerre, accessible uniquement à partir de la troisième étape de la conquête de l'île du tonnerre, permettra aux ingénieurs et forgerons de débloquer de nouveaux crafts. Nouvelle monture volante biplace pour les uns, capacité à forger des lingots de Foudracier pour les autres (oui vous avez bien compris ce sont des forgerons qui vont faire des lingots et pas des mineurs ...) et capacité à recréer de vieilles armes de Burning Crusade. Afin de lancer cette quête il sera nécessaire pour les uns comme pour les autres de tuer le gardien de la forge, Itoka, et de récupérer l'objet de quête sur lui.
  • L'archéologie évolue. Une nouvelle race fait son apparition : les mantides. Deux objets rares à la clé, un fusil et une épée 1 main, tous deux ilvl 463 et tous deux utilisables au niveau 85.




Paladin Protection : a l'ouest rien de nouveau !

Non sérieux y a rien à raconter. Les changements de Grand Croisé ont un impact quasi nul sur votre orientation de stuff, donc ne changez rien.

Si vous êtes plutôt un tank-dps continuez à entasser du toucher, de l'expertise puis de la hâte. Si vous êtes un tank classique continuez à entasser du toucher, de l'expertise puis de l'endu de la maitrise et de la hâte.

Gardez quand même deux bijoux endu dans vos sacs au cas ou vous tombez sur un boss qui cogne sec, en HM ça peut arriver.

Ceci dit avec le patch vous êtes susceptibles de vous poser une ou deux questions légitimes malgré tout.

  • Est ce qu'il vaut mieux se mettre désormais une Flamme Eternelle ou un Bouclier Saint?
    -> Bouclier Saint. La quantité de soin de Flamme Éternelle est désormais quasi égale à l’absorption du Bouclier Saint cependant on préférera toujours un effet d'absorption à un soin et le Bouclier Saint a également l'avantage de nous permettre d'utiliser notre Holy Power pour autre chose.
  • Lumière aveuglante a un temps de cast?
    -> Uniquement en spé holy.
  • Main de sacrifice dispel la magie?
    -> Uniquement en spé vindicte.
  • A quoi sert le bonus 2 pièces du T15 protection? Dois je remplacer mes Boucliers du Vertueux par des Mots de Gloire maintenant?
    -> Non. L’utilisation la plus intelligente de ce bonus est de combiner les effets du bonus 2 pièces et d'un bouclier du vertueux juste avant une très grosse frappe. Le bonus 2 pièces ne va pas vous caper bloc même en ne mettant que de la maitrise sur votre stuff.


Au passage merci à Taupi pour m'avoir aidé à mettre à jour le fichier excel : -> ICI <-



Bonus track

  • A peu près 25 nouveaux minipets récupérables un peu partout. Je déteste ça donc renseignez vous ! Razz
  • Vous pouvez transformer votre petite ferme à Micolline en auberge en l'achetant au fermier Yoon et bénéficier ainsi de nouvelles quêtes journalières (Oh joie !) qui vous demanderont de cultiver certains légumes pour monter des réputations au choix.
  • Une nouvelle suite de quête pour les démonistes leur permettra de débloquer enfin le feu gangréné de couleur verte (video). Afin de débloquer cette quête il sera nécessaire de récupérer en premier lieu un Tome de la Légion Perdue sur les créatures de l'Île du Tonnerre (les rares élites semblent posséder le meilleur droprate). Cette suite de quête vous entrainera dans les profondeurs de Black Temple et vous donnera l'occasion de discuter avec vos propres démons.
  • Un certain nombre de nouveaux pets pour chasseur dont des esprits de bête. En ce qui concerne les tricératops de l'île des géants il vous sera nécessaire de récupérer un Ancien Tome de Dinomancie sur les dinomanciens de l'île avant de pouvoir les dompter. Pour les esprits de bête renseignez vous.
  • Et enfin le truc qui m'a presque donné envie de relancer mon abonnement, le nouveau Chapeau-Feu-d'Artifice de la Foire de Sombrelune.




Pfuiiii ! Quel boulot cette news mine de rien ! Bonne soirée ! Bon patch ! Je reprendrai sans aucun doute le suivi des HM d'ici 1 semaine et j'essaierai de vous faire vivre tout ça un peu comme à la 5.0 !


Musique ! Aye sir !




Dernière édition par Céma le Mer 6 Mar - 11:03, édité 7 fois

_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

5.2 : Two princes One patch :: Commentaires

Message le Jeu 7 Mar - 22:16 par Belephèbe

Je regardais pas curiosité ta nouvelle spreadsheet, y'aurais pas une erreur de calcul concernant le calcul de dps du sceau de vérité, je comprends pas trop d'où vient la multiplication des dégâts par 0,2 ?

2e question car le sujet m'intéresse :

tu fais des série de test en fonction de la puissance d'attaque et je t'ai entendu apelé à l'aide pour des jets de donnée, tu fais ensuite une moyenne pour parvenir à un dégât de base donné pour un sort en fonction de la puissance d'attaque.

Enfin, je veux dire, ça se passe comment, par quelle calcul savant déduis-tu qu'avec une puissance d'attaque de 18804, les dégâts d'un tick de censure font 990 points de dégât.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 7 Mar - 22:49 par Céma

Pour la plupart des sorts je ne me sers absolument pas du combat log mais des tooltips des sorts du perso.

Le tooltip change en fonction de la pa. Ça va pas plus loin. Il me suffit de 2 valeurs prises à des valeurs de pa aussi éloignées que possible. C'est comme si tu avais 2 points sur un graphe, ça te permet de tracer une droite qui passe par les 2 et donc de connaitre les valeurs a et b de ton expression y = ax + b

Après pour nimporte quelle valeur de x je sais ce que vaut y

Pour ce qui est du sceau de vérité c'est comme censure, ses dégâts ont été réduits de 80% en spé prot en début d'extension. Si tu joues souvent spé ret c'est normal que tu trouves ça bizarre.



Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 7 Mar - 22:51 par Belephèbe

Ah en effet, j'essaie de me servir de ta méthodologie pour faire une spreasheet vindicte mais du coup, je m'y perds un peu^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 7 Mar - 23:08 par Taupinette

Finalement on a mis le war en perma boss et moi qui faisait les adds.

Par contre on a fini a l'arrache à un tank ;(

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Mar - 3:19 par Senen

Céma a écrit:Pour la plupart des sorts je ne me sers absolument pas du combat log mais des tooltips des sorts du perso.

Le problème c'est que les tooltips des sorts ne sont pas toujours corrects.
Ratak avait fait un article sur comment calculer une spreadsheet sur son site et j'avoue trouver sa méthode carrément plus fiable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 8 Mar - 10:23 par Céma

C'est bien pour ça que je les vérifiais ensuite avec des logs (quand j'avais un abonnement)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 8 Mar - 17:10 par Folken

12sec CD sur bouclier vengeur DAFUQ?

bouh je dois bug cerveau je pensais qu'il était à moins de base ><

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 8 Mar - 19:02 par Taupinette

Il est à 15 de base me semble (flemme de check).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 8 Mar - 20:16 par Folken

wi ché pas pourquoi pendant le donjon j'ai cru qu'ils avaient augmenté le cd et que c'était moins que ça, mon 12 provient de la hate.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 8 Mar - 21:19 par Céma

A force de stack de la hâte vous perdez de vue le vrai cd de vos sorts ^^

Je crois que chez nous ils sont sur le 9 eme boss. Toujours en raid 25, ça fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 8 Mar - 21:27 par Senen

Céma a écrit:A force de stack de la hâte vous perdez de vue le vrai cd de vos sorts ^^

Pour ça qu'il faut compter les cd des techniques en nombre de gcd, pas en secondes. :p
De mémoire, en paladin y a que le cd du talent level 90 qui "augmente" quand tu augmentes la hâte, tout le reste scale avec le gcd.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 8 Mar - 21:48 par Céma

Exact. Les cds de nos ultimes ne sont pas réduits

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 9 Mar - 1:48 par thanje

Ca avance par chez vous les gens ? Vous faites plusieurs raids chez FMO ou c'est tendu pour clean en normal !?

Chez nous, on en est au 7ème là, on a lutté sur le truc avec les têtes rouges/vertes/bleues. Sinon j'ai eu l'occasion de raid avec mon paladin pour tuer ce boss et Ji-Kun et... Ji-Kun, quelle plaie en tank, il ne se passe strictement rien, t'entends les autres qui se marrent bien sur leurs nids et toi tu bouges pas du combat avec ton piaf géant ... Sad

On a fait quelques pulls celui d'après, ça a l'air bien drôle avec le machin tout mauve où il faut tourner ds les safe spots !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 9 Mar - 2:53 par Céma

Le normal on en a rien à foutre, aucune importance si on le termine mardi soir à 23h59.

C'est le HM la course. Le normal dans les guildes VHL c'est juste 7 jours ou tu dois optimiser le farm. Ceci dit je crois qu'ils sont au 10eme boss de notre côté.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 9 Mar - 10:45 par Boulétos

Et ce soir on aura pas de quoi partir en 25 donc on ira surement clean la Terrasse (protecteur HM élite + Sha HM).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 9 Mar - 14:56 par thanje

Céma a écrit:Le normal on en a rien à foutre, aucune importance si on le termine mardi soir à 23h59.

C'est le HM la course. Le normal dans les guildes VHL c'est juste 7 jours ou tu dois optimiser le farm. Ceci dit je crois qu'ils sont au 10eme boss de notre côté.


Ouep je sais très bien que pour vous ça n'a aucune importance, c'était surtout destiné aux autres gens qui, comme nous, ne sont pas super doués :p

25 normal pour opti loot et progress 10 ou progress 25 quand même ? niveau ilvl vous serez à la ramasse par rapport aux "vraies" guildes 25 vu que vous avez switch y a pas si lgtps, c'est déjà plus tendu pour la course aux 1st world/fr Sad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 9 Mar - 14:59 par Céma

Progress 10 HM.

Par contre le niveau du raid sera peut être pas aussi bon que celui de la 5.0, y a 2 ou 3 (très) bons joueurs qui ont stop.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 10 Mar - 9:48 par Cilgaviel

coucou j'ai fait la strat à Folken, fonctonne bien. Mais des mec en full bleu n'aide pas Wink

Mon point de vus sur le combat

J'utilise big wigs, le problème c'est qu'il annonce pas dans combien de temps il va faire un triples perforations. Alors je me suis fiée a mon 1er débuff. A 1.20 du débuff ou après sont caste (charge ...) il fait un triples perforations.

J'ai utilisé Poursuite de la justice, Clémence ( un seul paladin dans le raid pour enlevé le débuff), Dessein divin qui est juste énorme sur ce combat.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 10 Mar - 13:18 par Folken

Pas besoin de clemence ta bubule sera de nouveau dispo pour destack grace a l autre talent du palier qui reduit son cd. Et t'as en plus la main prot si tu veux destack entre mais pas eu besoin.

On a le meme taf sur tortos on prend pas de degats sur ses coups de machoire :-)

Dernière édition par AE-Folken le Dim 10 Mar - 14:13, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 10 Mar - 13:42 par Vrätz

J'aurais une question sur la 5.2, je n'ai rien vu dessus, mais est-ce qu'ils ont "débugué" le marteau de lumière pour qu'il prenne en compte la fureur vertueuse au niveau de l'aggro?

Parce que je l'ai utilisé sur Tortos (parce que j'étais assigné aux chauves ssouris), j'avais l'impression qu'il générais plus de menace, mais c'est difficilement vérifiable en plein raid.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 10 Mar - 20:15 par Céma

@Vratz

Bah il suffit que tu compares les dégâts et la menace effectuée en en lançant un sur un mob outdoor.

Si ça fait 5 fois plus c'est que c'est debuggé. :p

D'ailleurs hésite pas à faire le test comme ça je corrigerai si ça a été fix.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 10 Mar - 21:10 par Vrätz

D'accord je vais faire le test ce soir après le raid.

EDIT : Après test, sur un mob outdoor, 61k de dégâts pour 363k d'aggro généré. Je pense donc que ça a été débugué en effet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 12 Mar - 2:23 par Céma

Nice ! Ça veut dire qu'on a enfin un vrai sort de burst aggro multi après 6 mois d'extension !

Champagne !

Champagne et dodo

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 12 Mar - 6:38 par sàber

Dites dites, il a combien de pv en 10 le 2ème boss ?
Jme demande toujours vu que j'en vois jamais la couleur autrement qu'en 25 et à chaque fois les boss ont des pv astronomique :'(

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 12 Mar - 8:54 par Senen

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum