Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Progress 5.2 : Deuxième semaine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

20032013

Message 

Progress 5.2 : Deuxième semaine - Page 2 Empty Progress 5.2 : Deuxième semaine




Progress 5.2 : Deuxième semaine - Page 2 514509title


Paragon 11/13 en HM. La semaine précédente se résume à peu près à ça au niveau de l'actu pve. Les finlandais ont roulé sur la concurrence comme Horridon HM sur un Dk sang.

Quand on y réfléchit c'est quand même un sacré phénomène cette guilde parce qu'ils arrivent à rester au top longtemps mais en plus leur capacité à recruter doit vraiment être freinée à mort par la barrière de la langue. Vous imaginez si on recrutait l'équipe de france de foot uniquement parmi les gens parlant Breton? Bon ok c'est un mauvais exemple, ça serait pas pire que les joueurs qu'on se tape actuellement ... mais quand même l'idée est là !

De mémoire c'est pas une guilde qui existait en tant que telle depuis vanilla comme Wraith ou autres ... c'est une alliance qui s'est crée début Wotlk à travers le regroupement de plusieurs autres guildes. Ils n'étaient pas très connus avant de réaliser le World Second sur Yogg Saron 0 Keeper, ils devaient être top 20, grand max. Et puis depuis EDC ... ils sont passés en mode bulldozer. Impressionnant.

Progress 5.2 : Deuxième semaine - Page 2 551385
Je vole ton gif Boulé, c'est pour la bonne cause Razz

Si l'histoire détaillée de leur guilde vous intéresse y a quelques données sur cette page. C'est bien dosé, c'est intéressant sans prendre 10 ans à lire.


Avant de clore cette micro news, je voulais parler un peu des guides de donjon et raid du site. Je tiens tout d'abord à vous remercier, que vous soyez inscrits ou non sur le forum, pour les 1000, 2000, 3000, 4000 lectures de certains guides. le plus grand plaisir que vous puissiez faire à quelqu'un qui écrit un guide c'est de lui donner l'impression que ça vous a été utile.

Donc MERCI !

Progress 5.2 : Deuxième semaine - Page 2 Arigato

Concernant l'évolution des guides pour la 5.2, comme vous le savez je ne joue plus à WoW ces temps ci donc je ne suis pas vraiment à même d'écrire des guides sur les boss du Trône du Tonnerre. Là je vois déjà ceux qui se sont pas endormis se mettre à transpirer à grosse goutte ... Alors rassurez vous, je viens pas vous demander de taper des guides à ma place, je viens vous demander comment vous vous envisagez les choses.

Je m'explique ! J'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'ouvre des topics (vierges) pour les boss du palier ou vous pourriez échanger vos idées et vos astuces, ou alors si vous préférez en ouvrir vous même quand vous en sentirez le besoin, ou alors carrément si certains d'entre vous souhaitent s'essayer à l'écriture de guides (auquel cas vous aurez tout droit de personnalisation sur votre travail, je ne me permettrai ni de me l'approprier ni de le critiquer)?

Je rappelle que la section blog est ouverte à tous, donc même si vous n'êtes pas inscrit vous avez tout à fait le droit de suggérer ce que vous voulez (à part transformer le site en site de tuning de 4x4). J'attends vos réactions. Wink



Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Progress 5.2 : Deuxième semaine :: Commentaires

Céma

Message Ven 22 Mar - 14:49 par Céma

bof

J'ai bloqué son site avec mon firewall pour être sur de plus y foutre les pieds Mad

Revenir en haut Aller en bas

Taupinette

Message Ven 22 Mar - 15:13 par Taupinette

Il aurait pas fait une faute à Blow exprès pour faire genre " je n'en fais pas que sur FMO" .. ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Ven 22 Mar - 15:44 par Folken

ah oui même pas fait gaffe x)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum