Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le paladin protection à WoD.

2 participants

Aller en bas

Le paladin protection à WoD. Empty Le paladin protection à WoD.

Message par Sanutsi Jeu 7 Aoû - 6:53

Bonjour à tous et toutes,

Est-ce qu'il y a encore un peu de monde par ici ??

Est-ce que certain d'entre vous on accès à la bêta de WoD ??

J'aurais aimé avoir vos avis sur le futur de notre classe à WoD, avec ces nouvelles stats qui sont arrivées + des anciennes retirées.

Actuellement, je test avec mon main (sur la bêta) les nouvelles stats et je dois dire qu'entre la maîtrise, le score de frappes multiples, la polyvalence, l'armure bonus, un peu compliqué de savoir qu'elle sera la(les) stat(s), la(les) plus utile(s) pour nous. Donc j'aurais voulu savoir ce qui a votre avis sera le mieux pour nous à la sortie de l'extension. A l'heure actuelle, j'ai testé aussi les 3 talents de niveau 100 et peut-être je me trompe mais Sceaux surpuissant est complètement pété, rien que pour la clairvoyance çà dit: rend 4% de vie toutes les 2sec pendant 20sec, (3% avant le new build).

Donc voilà, si vous voulez en discutez un peu et donnez vos avis on le fera ici Smile

Cordialement,

Sanutsi.

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le paladin protection à WoD. Empty Re: Le paladin protection à WoD.

Message par Taupinette Jeu 7 Aoû - 14:17

Sanutsi a écrit:rend 4% 1% de vie toutes les 2sec pendant 20sec, (3% avant le new build).

Fixed.


De ce que j'ai pu test j'mettrais les stats comme ça: Haste > Bonus Armor=Mastery > Multistrike > Crit > Versatility.
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le paladin protection à WoD. Empty Re: Le paladin protection à WoD.

Message par Sanutsi Jeu 7 Aoû - 20:06

En effet ça été fixé, la c'est claire ce n'est plus pété du tout, ils l'ont carrément détruit ce talent.

Pour les stats je vais essayé ce que tu indiques et voir la différence avec la polyvalence.

Et sinon je t'ai croisé l'autre jour sur la bêta, je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose. Smile

Sanutsi
Voyeur
Voyeur

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le paladin protection à WoD. Empty Re: Le paladin protection à WoD.

Message par Taupinette Mar 12 Aoû - 13:03

Bon bon bon.. nouveau build, changements sur Empowered Seals et Seraphim.

Comme le dps du palprot est plus haut que celui des autres tanks, même plus haut que certaines classes/spé dps à vrai dire... j'ai testé la full dpsance mono sur les Killable Damage Dummies de Shattrath. Ils ont 20m de pv et j'ai tapé jusqu'à leur mort.

Donc, Empowered Seals avec swap SoT/SoR: ~26k dps. J'me disais "pas mal pas mal".

Après, Seraphim au timer, full SoT..: ~33k dps. M'OKAY. MERCI ON EST COMPLÈTEMENT PÉTÉ. SoT faisait 7.7% de mon dps donc si on l'enlève pour utiliser SoI ça ferait ~30'500 de dps.


P.S.: désolé mais ton pseudo ne me dit rien. xD
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le paladin protection à WoD. Empty Re: Le paladin protection à WoD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum