Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

+12
Vrätz
thanje
Kaelhanon
Sola
Aeth
Senen
Atog
Patros
Rip
Belephèbe
Folken
Céma
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Boulétos Sam 12 Jan - 18:54

Les bases spatiales c'est pas ce que tu crois Céma.

A Kourou ils envoient leurs fusées avec des PC de années 80 Very Happy
Boulétos
Boulétos
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Taupinette Sam 12 Jan - 21:05

J'ai des addons qui sont pas pour l'interface, du genre bloc note ou tomtom.. x)
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Céma Sam 12 Jan - 21:07

Tu me diras moi je joue avec genre ~30 mods sur Skyrim

C'est pas mieux
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Céma Jeu 11 Avr - 14:08

Question d'un membre en message privé : Y a t'il une version de power aura classic compatible avec la 5.2?


Perso je répondrais celle ci : http://www.wowinterface.com/downloads/info21531-PowerAurasClassicv4-MoPVersion.html

Mais comme je joue plus si un joueur actif pouvait confirmer ça rendrait service :p
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Taupinette Jeu 11 Avr - 15:08

J'confirme que c'est cette version là.
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par kjns Jeu 11 Avr - 16:49

WeakAuras est une excellente alternative qui est bien plus régulièrement mis à jour (au moins depuis MoP)
kjns
kjns
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 44
Localisation : Garona

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Taupinette Jeu 11 Avr - 18:17

Weak Auras bug sur certaines choses. Comme par exemple m'afficher une icône de fureur vertueuse lorsque je ne l'ai pas.

Et j'ai toujours pas trouver comment utiliser des icônes spéciales tout en affichant un timer à l'intérieur.

Du coup pour ce genre de choses j'utilise powa. \o/
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Vrätz Ven 12 Avr - 9:16

Weak aura est un peu plus compliqué à bien configuré mais est extrêmement puissant. Par exemple pour choisir toit même l'icone que tu veux, lorsque tu crée ton aura, dans "Graphique" tu as "Icone automatique" Normalement il te suffit de le décocher et de choisir ce que tu veux mettre et après tout se passe comme avant. Et y'a pas de raisons que tu n'ai pas le timer du coup.

Je suis actuellement en train d'essayer de configurer des Groupes dynamiques assez sympa pour tank, si j'arrive à quelque chose de vraiment intéressant éventuellement je les partagerais (mais je ne suis qu'un utilisateur amateur de cet addon, je ne code pas moi même mes aura comme certains ^^)

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Taupinette Ven 12 Avr - 11:14

"Normalement", c'est le mot. Lorsque je le faisais et que j'allais chercher quelque chose la liste d'icône était vide. Du coup j'suis allé voir si powa avait été mis à jour, et comme c'était le cas j'ai fait ces trucs là dessus. xD
Taupinette
Taupinette
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 325
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Belephèbe Dim 9 Juin - 20:20

Yop, je fais appel à vos bons services.

Voila, après une révélation soudaine, je me suis dit qu'il n'était plus possible que je joue sans alors je recherche un addon qui aurait grosso modo le même fonctionnement que celui-ci (http://www.curse.com/addons/wow/affdots) mais en vindicte et / ou en protection (même si j'imagine qu'en protection, vous pouvez royalement vous en balancer).

Pour les anglophobes, je recherche idéalement à différencier par un code couleur différent sur les nameplates de mes cibles (ou par un moyen annexe) le fait qu'elles soient affecté par un blâme plus ou moins dopé aux différents buff, proc, etc.

En gros, si je vois que ma cible est affecté par un blâme dopé, je vais vraiment essayer d'attendre la dernières secondes avant de lui réappliquer un blâme moins chargé (on parle pas de stack là, mais de puissance des sorts au moment de l'application).

Et si j'arrive à appliquer un blâme dopé sur plusieurs cibles, limite switcher en sceau de pîété pour faire encore plus mal.

Voila, je vous en supplie, cette idée me hante, trouvez-moi quelques choses !!!

Belephèbe
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Vrätz Dim 9 Juin - 22:04

Je ne crois pas que ça existe malheureusement :S

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons - Page 4 Empty Re: [Le Guide partie 7] Raccourcis / Interface / Macros / Addons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum