Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PTR 5.1 : Premiers Pas

Aller en bas

26102012

Message 

PTR 5.1 : Premiers Pas Empty PTR 5.1 : Premiers Pas




PTR 5.1 : Premiers Pas 561357title

Et c'est reparti pour une news de folie !

J'aime autant vous prévenir tout de suite la news du jour contient quelques spoils sur le Lore de la 5.1.

J'ai pu faire un ptit tour sur le PTR en milieu d'après midi. En fait cela fait déjà quelques jours qu'il est ouvert mais il existe depuis plusieurs mois un bug qui empêche les joueurs ayant participé à la bêta de copier leur personnage sur le PTR.

Blizzard n'a pour l'instant pas réussi a résoudre ce bug et la solution alternative apportée a été de permettre aux joueurs de créer des prémade 90. Donc comme je vous le dis, si vous souhaitez tester le PTR 5.1 vous pouvez dès à présent créer un prémade 90 directement en jeu une fois le client installé.

PTR 5.1 : Premiers Pas 248749Cma

Une fois votre personnage créé et log ingame vous apparaissez devant le campement de votre faction en Pandaria et une quête se lance directement, vous invitant à aller à la rencontre des forces de débarquement de la horde au sud de Krasarang.

PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_328674horde1 PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_217920horde2

Et tant qu'à faire, autant s'y rendre avec classe et dignité, sur la chèvre volante que vous retrouverez à priori sur le Blizzard Store d'ici un mois (chacun ses gouts, je ne juge personne, vous avez le droit d'aimer les chèvres).

PTR 5.1 : Premiers Pas 954457chevre


Une fois à Krasarang vous retrouverez le chef de la horde qui arrive tout seul comme un grand dans une barque de 2 mètres carrés. Et là moi je dis bravo parce que traverser l’océan tout seul, sans voile et sans vivre et bah c'est champion ! Aux chiottes Alison Streeter ! J'imagine que Varian dans sa faiblesse s'est lui payé un canot à moteur. Pfff


PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_609471horde3 PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_125118horde4

Bon alors la première réaction en constatant que j'avais Garrosh en pet dans la quête qui suivait ça a été évidemment de tenter de le noyer et de le faire bouffer par le requin baleine qui croisait au large de la côte tant qu'à faire. Grosse déception de ce point de vue là puisque le Garrosh est un pet qui n'aime pas l'eau et dépop assez rapidement en milieu aquatique. Ou alors c'est qu'il fond comme les perles dans le vinaigre, je sais pas.

D'ailleurs à ce propos si vous voulez faire une bonne blague à votre copine ou à votre mère si elle a un collier de perle vous lui empruntez et vous le plongez devant elle dans un grand verre d'eau colorée en rouge. Succès garanti, vous faites ça à 8 ans vous gardez les empreintes de doigts sur le visage jusqu'à 35 !

Mais retournons au sujet qui nous occupe, le Garrosh terrestre puisque résolument non aquatique. A noter que le Garrosh sous son caractère un peu revèche est un bon pet puisqu'il met des 100k non crit en coup blanc ce qui est plutôt sympa. Alors je ne suis malheureusement pas chasseur mais peut être que y a moyen de le dompter, bon faites quand même gaffe il a l'air fourbe hein.

PTR 5.1 : Premiers Pas 136725lolgarrosh

Après avoir botté le cul de l'alliance vous aurez droit à une superbe cinématique qui n'est pas implantée et votre base se sera installée comme par magie.

PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_265401basehorde1 PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_188509basehorde2 PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_667791basehorde3

En plus comme je suis un mec super cool j'ai été prendre également des screens de la base de l'alliance. Bon c'est plus petit, en même temps c'est comme comparer une base militaire française à une base militaire américaine.

PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_957212basealliance1 PTR 5.1 : Premiers Pas Mini_919163WoWScrnShot102612161146

A partir de là y avait quelques quêtes journalières dispo mais ça m'interessait pas plus que ça donc j'ai suivi Garrosh jusqu'au Val de l'éternel printemps ou il m'a confié la tache de surveiller des archéologues du Reliquaire effectuant des fouilles pour son compte. D'ailleurs c'est assez beau de voir Garrosh s'extasier devant la culture Mogu, c'est un peu comme Hitler s'extasiant devant Attila en fait.

PTR 5.1 : Premiers Pas 882164ilestmogu

PTR 5.1 : Premiers Pas 636931ilestmogu2

PTR 5.1 : Premiers Pas 678302ilestmogu3

La suite de quête s'achève sur une cinématique placeholder ou on vous apprend qu'il existe un objet Mogu de grande puissance appelé la "Divine Bell" qui aurait été perdu il y a des siècles et qui permettrait la domination sur le champ de bataille. A n'en pas douter ça va intéresser Garrosh ...



Voilà, ché fini ! Je propose de conclure tout ça par une ptite chevauchée des Valkyries à la Apocalypse Now, je trouve que ça colle très bien avec le thème de la 5.1, débarquement sur les côtes, massacre à la mitrailleuse, etc ... la joie !


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum