Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Scarlet Halls : Gold Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31102012

Message 

Scarlet Halls : Gold Run





Et un Gold Run de plus, un!

Ça n'a rien d'exceptionnel vu que pas mal de gens en font, mais comme de notre côté il est rare qu'on puisse réunir notre petit groupe de 5 joueurs à cause du temps que nous prend le progress, quand on arrive à dégager un créneau horaire on est bien contents !


Pour faire Scarlet Halls en Gold il vous faudra :

- 1 Voleur ou 1 potion d'invisibilité pour chaque joueur
- 1 Furie (un chaman elem c'est le mieux, ça dps super bien sur les packs .. eh mais je l'ai déjà dit ça)
- 11 ou 12 potions de force (pour vous)

Sans oublier le reste des consos de type flacon et bien nourri. Par contre je l'avais pas dit la dernière fois mais prenez un flacon force en tank évidemment !


Déroulement de l'instance :

C'est pas une instance très compliquée ni très dure, y a peu de packs esquivables et y a peu de packs que vous pourrez esquiver parce qu'il faut tuer 50 mobs en plus des boss, ce qui fait un bon paquet de trash à massacrer.

Autant vous prévenir tout de suite,
- les chiens ne comptent pas comme des monstres à tuer
- les types que vous faites bouffer par les chiens comptent comme des monstres à tuer une fois sur deux (complètement buggé)
- les canonniers ne comptent pas
- les adds qui pop pendant le combat contre le maitre d'arme ne comptent pas non plus


  • Première partie


Alors les pastilles noires ce sont eux :


Les "angry hound" ou "chiens méchants" c'est un peu le cadeau de bienvenue de l'instance, le "welcome onboard". J'ai mis une pastille noire parce qu'ils sont comme les gros blacks, ils vous pètent la gueulent si vous les cherchez. Ces machins tapent à 180k sur tout ce qui n'est pas tank et ils peuvent mettre un tank par terre en 3 ou 4 GCD.

Heureusement ils ont une chaine et ne vous suivront pas mais même en rasant le mur opposé vous prendrez forcément des coups donc il faut que le tank reste proche du chien tant que le reste du groupe n'est pas passé. Par pitié pour le tank et le soigneur, soyez rapides. Il ne sert à rien de les tuer vous allez juste les rendre encore plus méchants.

Les pastilles rouges ce sont les maitres chiens, eux c'est pareil vous ne vous en occupez pas, vous leur lancez un seau à la tronche et vous les faites bouffer par leurs molosses.

Ce que je conseille c'est de faire ainsi :
- Premier maitre chien = le tank va dessus et lui met le seau
- Second maitre chien = le tank va dessus et l'immobilise. un dps envoie le seau quand le maitre chien est immobile
- Troisième maitre chien = le tank va dessus et lui met le seau

Pour le pack d'archer au milieu de la cour (en bleu clair), le mieux c'est qu'un rogue claque le sprint et prenne une cible pendant que le second maitre chien est fait. Le reste du groupe ne prend pas de cible et rattrape le rogue. Les archers mettent un saignement mais ils meurent vite.

Rien de spécial à dire pour le boss. Cassez lui la gueule.


  • Seconde partie


Les 3 pastilles rouges sont 3 packs composés chacun d'un soigneur, d'un ou deux mages feu et de deux corps à corps. Parmi ces corps à corps se trouve un protecteur qui ne prend pas les dégâts d'aoe.

Sur ces 3 packs il vous faudra en faire uniquement 2, à vous de voir ce que vous préférez, ça n'a pas une grande importance. En choisissant le premier et le troisième pack vous pouvez vous arranger pour être hors de portée des canons et donc avoir moins de dégats de raid en tuant les monstres dans les escaliers.

Essayez d'alterner les stun de zone et les cd de tanking, ce sont des packs assez costauds. Le soigneur doit être focus et tué en premier, essayez aussi autant que possible d'interrompre les lanceurs de sorts qui vont tenter de poser des zones de flamme au sol.

Le pack que vous choisissez de ne pas faire doit être esquivé sous potion d'invisibilité ou furtivité de zone de voleur.

Une fois arrivé devant la salle du maitre d'arme vous pouvez choisir de faire le boss immédiatement ou de faire le packs représenté par la pastille verte en premier. C'est le pack le plus dur de l'instance, si vous n'avez pas de stun de zone et de cd de tanking disponible à ce moment là commencez plutôt par le boss.

Le maitre d'arme ne requiert pas de cd de tanking particulier. Il enrage de temps à autre mais cet effet peut être dispel. Gardez vos gros cd de tanking et de heal pour le pack si vous ne l'avez pas fait avant.

Les 4 derniers packs de l'instance sont des packs de cac qui mettent un fracasse armure et des mini trash entourant à chaque fois un mage feu. Les corps à corps ne font pas plus mal qu'en mode héroique et tout peut vraiment être pull à la chaine sans problème.

Le boss de fin a des sorts assez dangereux, la combo souffle de flammes + zone de flamme sur un côté de la pièce pique un peu. Évitez à tout pris le souffle et bougez le boss si un coin de la pièce est en feu.

Good Luck ! Wink





Dernière édition par Céma le Mer 31 Oct - 15:45, édité 1 fois

_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Scarlet Halls : Gold Run :: Commentaires

avatar

Message le Mer 31 Oct - 8:40 par Folken

Toujours pas eu le temps de m'y mettre je préfère les battle pet :p

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 31 Oct - 15:20 par thanje

Gratz pour ta gold !

On fait ça un différemment par chez nous, déjà on fait pas la gold (...) vu qu'on meurt comme des handicapés sur des randoms packs mais en dehors de ça, on utilise la potion d'invisiblité pour skip 2 packs parmi les 3 de la salle des canons.

En faisant comme ça, on est exactement à 49/50 si on arrive sur le dernier boss, le mob manquant est trouvé à l'est du point bleu de ton premier screen (avec les archers), il s'agit d'un pack de chien donc on jette le saut, on fait un sort direct sur le mec qui se fait bouffer et hop. Car oui, on a remarqué que mettre un dot quand on lance le saut sur ces packs ne compte pas le mob parmi les trashs tués tandis que si tu mets un inferno blast (enfin je parle pour moi là, t'auras du mal sur ton pal), le mob sera bel et bien compté.

Du coup on a eu quelques surprises sur les lancers de bouffes, enfin, surtout moi quand je fail, c'était très vite le drame... 4 chiens et un couillon sur un mage, ça fait du mal (:

Et je rajouterai que sans rogue, 1 potion force suffit (voire aucune si on ne sort pas de combat avant la fin du premier boss, ce qui nous est arrivés) vu que la potion d'invis lance un cd de 10 (!) minutes sur toutes les potions :/

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 1 Jan - 23:08 par Senen

Je confirme, si tu dps les mecs avec qu'ils se fassent manger, ils comptent.

Du coup, si tu vas faire celui sur la droite après le pack des boucliers, tu peux sauter deux packs dans la salle après le premier boss.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum