Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Wintrade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22112012

Message 

Wintrade !





Bouh les vilains tricheurs !

Ils ont tous été bannis les pauvres, et j'avoue que ça me fait bien rigoler.

Perso du pvp j'en fais plus depuis Cataclysme, par manque de temps et aussi par lassitude, j'en ai beaucoup fait à Vanilla, BC et à Wotlk , jamais vraiment de pvp côté (quelques arènes de quoi monter à 2k à wotlk rien de plus) mais des Altéracs, des Goulets et des Arathis j'en ai bouffé des centaines.

A Vanilla le système était d'ailleurs extrêmement chronophage parce les seules récompenses étaient des grades qui vous récupériez en faisant des champs de bataille, et à la fin de chaque semaine un classement était effectué à partir du nombre de Vh que vous aviez effectué (ou c'était déjà comptabilisé en points d'honneur je sais plus) et les grades étaient distribués/confirmés. Un truc qui a complètement disparu au passage c'est le système de victoires déshonorantes qui faisaient perdre des points, pour ça il suffisait de tuer des pnj civils.


Pour avoir les grades les plus hauts et débloquer ce qu'on appelait "les armes rang 14" fallait vraiment jouer comme un fou et il était complètement exclu d'avoir une vie familiale ou professionnelle pendant 1 ou 2 mois. A titre personnel j'avais pas du tout ce degré d'implication dans le jeu (d'ailleurs j'aurais jamais pu) et le meilleur grade que j'ai jamais débloqué était Garde de Pierre ou Garde de Sang sur mon vieux mage que j'ai depuis longtemps supprimé.

Et puis après à la fin de Vanilla les points d'honneur sont devenus une monnaie et il n'y a plus eu de prérequis sur les objets pvp en dehors d'un prix en points d'honneur. Les prérequis sont revenus plus tard avec la S1, les arènes et les côtes.

Pour en revenir au wintrade et aux arènes je sais pas exactement en quoi ça consiste même si j'imagine bien qu'il s'agit de vendre des victoires en générant des matchs pré arrangés. Du coup j'ai cherché un peu sur google, le mieux que j'ai trouvé c'est ça :


Alors est ce que ça marche comme ça ou non ... je serai bien en peine de vous le dire. Toujours est il que le ban des wintrade a entrainé cette semaine pas mal de dramas sur les forums et m'a offert une ou deux bonnes doses de rire.

A priori à l'heure ou je vous parle les 3/4 des pvpiste au dessus de 2k2 ont eu leur stuff supprimé et s'adonnent au nudisme, et même au sein de certaines guildes HL on a droit à de jolies surprises.

C'est un peu dommage entre autre pour les Trinity, ce sont de bons joueurs, sans aucun doute le meilleur raid 10 en France après nous. Bon en même temps c'étaient des casus donc 72h de ban ça changera pas grand chose à leur horaires de raids habituels.


Voilà, c'est à peu près tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à aller faire un coucou à nos joyeux wintraders sur les forums. De mon côté je vais retourner suivre sur TS la progression de notre raid qui va repartir se fait meuler par les protecteurs à partir de 19h (ouais nous aussi on est des casus).


On se quitte en musique, dédicace à tous les nudistes du pvp !



_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Wintrade ! :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 22 Nov - 16:08 par Folken

Pour ma part le pvp s'est arrêté à BC et se résumé à faire des Goulets, à courir entre les ally pour récupérer le drapeau et rentrer à la maison sans taper ou aider les autres... en stuff T6 c'était marrant.

Ca me rappel War 3 RoC et TFT avec les AT abuser où on s'échangeaient des victoires, c'est assez similaire, comme quoi y'aura toujours de l'abus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 22 Nov - 17:09 par Immel

Un dk eds dans la première image: j'ai eu peur, j'ai cru que t'avais fait une news sur Lucif :/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 22 Nov - 17:34 par Céma

Ah non pas tous les jours ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Nov - 18:01 par Senen

Me semble que l'idée ici c'est que si tu déco avant le début d'un match d'arène, l'équipe en face gagnait de la côte mais tu n'en perdais pas.
Du coup, tu lances un match d'arène, si tu tombes pas contre une compo sur laquelle tu roules (si tu cherches juste à monter ta côté) ou contre l'équipe que tu cherches (si tu wintrade), tu déco.

Bref, facile à faire à la maison. :p

Apparemment, le seul problème c'est que y a des gens qui se sont fait ban juste parce qu'ils sont tombé sur des équipes qui ont déco contre eux, sans avoir cherché à exploit ou quoi. Bon, j'imagine que ce cas là est assez rare, ceci dit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 22 Nov - 19:56 par Céma

On tombera pas de boss cette semaine sauf miracle vu la gueule de nos latences

La moitié du raid continue à tourner à 900ms. C'est injouable

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum