Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Top 5 mondial ou creve

Aller en bas

28112012

Message 

Top 5 mondial ou creve Empty Top 5 mondial ou creve




Top 5 mondial ou creve 404459title

Hello

Certains sont au courant, d'autre non, le Sha of Fear héroïque a été nerf cette nuit de manière assez conséquente. En fait désormais il passe en P2 à 66% au lieu de 50% et il ne se soigne plus en P2.

Je sais pas trop quoi dire. Que dire en fait?

A l'époque des Fireland le nerf de Ragnaros HM était arrivé début septembre (ou fin aout je sais plus), beaucoup de guildes n'avaient même pas eu le temps de try le boss (nous entre autre) parce qu'une majorité de personnes étaient en vacance. Du coup très très peu de raids avaient tué le boss pré nerf, Silent et Wraith en France et c'était tout.

Au palier T13 le nerf de 5% était arrivé à une époque ou seules 4 guildes avaient terminé Dragon Soul héroique à l'échelle fr ; Wraith, Silent, Freak me Out, Trinity.

A l'origine d'ailleurs si j'ai cherché à intégrer une bonne guilde à la fin de wotlk c'est aussi parce que j'étais assez blasé de voir que si on appartenait à une guilde moyenne il était désormais impossible d'expérimenter les raids dans une version proche de la version d'origine. Dès qu'un nouveau raid sortait le précédent était jeté aux orties et Blizzard faisait désormais tout pour pousser les joueurs à torcher l'ancien raid pour aller dans le nouveau. Je ne trouvais plus de plaisir à jouer dans une guilde normale.

Maintenant on en arrive à un point ou pour pouvoir tuer un boss de raid dans sa version "tuable" d'origine il faut appartenir au top 5 MONDIAL. C'est vraiment aberrant. Si nous en tant que joueurs du top 20 mondial (et top 3 en 10) on est considéré par Blizzard comme des joueurs ayant besoin d'aide ... que dire des millions de joueurs moins bons que nous? Que ce sont des autistes indignes de toucher un clavier? :/

Franchement je trouve ça moche. Bon allé un peu de bonne musique pour se remonter le moral !



Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Top 5 mondial ou creve :: Commentaires

Céma

Message Mer 28 Nov - 18:57 par Céma

Will of the Emperor heroic buggé : Les empereurs font leurs combo à 2 à l'heure et on passe notre temps à perdre les stacks, du coup pas de frappe opportuniste et 30k dps perdu ^^ le patch de la victoire

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 28 Nov - 19:23 par Folken

je verrais en normal \o/

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 28 Nov - 20:42 par Folken

dans les bug sympa y'a garalon qui dépop, à 5% pv xD

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 20:45 par Céma

Ou Zorlock HM qui a ses timers complètement décalés

Bon on l'a 2 shot quand même.

ps : on a pas eu de souci avec Garalon, il a été cool. Mais on a entendu parler du bug cet aprem par un guildmate ouais

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Nov - 22:35 par Senen

Nous c'est Four Kings. Le cleave qui touche pas tout le monde, l'annihilation qui touche dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 28 Nov - 23:41 par Céma

pas mal :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Nov - 0:17 par Senen

Ouaip, d'ailleurs du coup on a arrêté d'essayer de faire le hf. On avait une moyenne d'un ou deux morts sur Qiang à chaque try (et visiblement le hf ne proc pas si les 10 joueurs ne sont pas en vie pour /dance).

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Jeu 29 Nov - 0:24 par Paleors

Holy Wrath qui n'est plus compté par la vengeance, j'allais devenir fou.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Nov - 6:56 par Bobbyjoe

le Sha of Fear héroïque a été nerf cette nuit de manière assez conséquente.
Mouais... la réelle difficulté du combat c'est la P2, donc un nerf de la P1 (qui fait gagner 2 minutes sur la partie répétitive et peu intéressante du fight) change pas grand chose au final.
Ça aider à avoir tout le monde en vie en début de P2, oui, mais à part ça...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Nov - 12:31 par Gødrikk

Petite question : pourquoi avoir mis une image de Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Taupinette

Message Jeu 29 Nov - 15:31 par Taupinette

Ça m'est arrivé en LFR donc à voir si ça arrive en normal/hm aussi ...

Sur Shek'zeer, elle ne repasse pas en p1 quand tous les adds sont morts. Obligés d'attendre la fin du timer. xD


@ Céma

Pour les timers de Zor'lok, c'est pas nouveau ça, si ? Me semble qu'on a eu plusieurs fois qu'il changeait à 70% au lieu de 80.. :<

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 29 Nov - 15:59 par Céma

@Gødrikk

Pour voir si qqn connaissait cet anime complètement débile ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 29 Nov - 16:00 par Rhogar

Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Jeu 29 Nov - 17:21 par Palo

Taupinette a écrit:Ça m'est arrivé en LFR donc à voir si ça arrive en normal/hm aussi ...

Sur Shek'zeer, elle ne repasse pas en p1 quand tous les adds sont morts. Obligés d'attendre la fin du timer. xD


@ Céma

Pour les timers de Zor'lok, c'est pas nouveau ça, si ? Me semble qu'on a eu plusieurs fois qu'il changeait à 70% au lieu de 80.. :<

Pour Zor'lok c'est pas nouveau, la semaine dernière il merdait déjà en nm

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Jeu 29 Nov - 17:30 par Céma

Non mais cette fois c'était les timers de la P2 en HM qui merdaient. En gros il popait son double en retard en P2 (vous avez qu'à faire du HM vous saurez de quoi je parle na :p )

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum