Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grande impératrice sheek sheek

+3
Folken
Céma
tralzeust
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Folken Ven 21 Déc - 12:56

thanje a écrit:En fait, je venais poser une question sur ta rota de cd sur la p2, mais comme t'y as déjà répondu, je te remercie juste Céma Smile

Notre paltank se fait violer alors que notre moine parvient à survivre, on faisait ça avec chacun 1 gros et 4 petits, la seule fois où on a tué Shek'zeer, on avait fait 2 gros sur le druide tank et le moine qui kite tout le reste comme un débile le temps que ça crève un peu, mais on avait notre hunt qui était présent, ce qui aide pas mal. (patinoire, détourn, etc.)

Sinon, rien à voir, mais est-ce possible de voir sur WoL si un pal tank claque son gardien des anciens rois !?

J'ai installé l'addon Hermes hier et tu peux traquer tous les cd de toutes les classes, savoir si le cd est utilisé, en cd ou dispo. On s'en sert pour voir quels cd heal sont dispo mais on peut aller bien plus loin avec.
Tu peux fliquer si les tank crament leur CD.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par thanje Ven 21 Déc - 13:01

Céma a écrit:Aux dernière nouvelles le Goak n'est pas enregistré par les wol

C'est bien dommage, je ne peux pas savoir si mon paladin claque bien ses cd du coup !


Edit : Mmmh, merci Folken, j'y jetterai un oeil, j'avoue que je l'avais regardé quand on crevait n'importe comment sur Zor'lok à chaque Force & Verve les deux premières semaines de HoF. Mais j'ai jamais cherché plus loin !

thanje
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Palo Ven 21 Déc - 16:50

En R25 l'addon t'affiche pas 30 lignes de CD ? x)
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Folken Ven 21 Déc - 17:25

Non j'affiche que les CD que les heal peuvent nous poser, pas les CD raid.
Donc au final y'a que 5-6 sorts et si t'as plusieurs paladins par exemple t'as une icone de la main sacrifice avec des stacks.

Après si tu veux tout tracker effectivement ca va prendre de la place au final.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Palo Ven 21 Déc - 18:17

Ca m'a l'air plutôt sympa pour la config, je pensais que c'était super gros sur ton écran. Je vais voir ça, merci Smile
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Palo Sam 29 Déc - 22:30

Bon, bah on l'a passée en P3 la grosse mais les heals ont pas eu le temps de réagir sur les dégats qu'on a pris (les tanks) qu'on est mort plutôt rapidement.

Niveau CD perso vous gérez comment la P3 ?
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Céma Sam 29 Déc - 23:42

Sans cd en HM. y a pas de dégâts, ce boss a une plage de dégâts merdique Twisted Evil Enfin je mets des cd à l'arrache, mais du coup je prend rien quoi

En fait c'est surtout le raid qui prend cher, faut du bon heal/cd de raid en P3 et que les types qui ont le fear se cassent du raid et soient dispel au taquet sinon c'est sûr que vous allez pas faire long feu

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Palo Dim 30 Déc - 0:06

Je pense que les heals se sont foca sur le raid, je vois pas trop d'où ça pourrait venir sinon. On a meme pas eu le temps de prendre un fear si c'est te dire xD

Sinon je suis le seul a avoir epic fail en se mettant dans la zone noire derrière le boss en pensant que le boss tapait plus fort, d'un coup, sans aucune raison ? Lol
Je vous rassure j'ai eu le temps de réagir et de bouger de cette connerie x)
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Céma Dim 30 Déc - 1:05

Mais sur ce boss perso je joue au marteau de lumière, je trouve ça bien plus intéressant sur toutes les phases

Si c'est short au heal tu peux ajouter le glyphe de soigneur combattant
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Senen Dim 30 Déc - 6:43

Vous avez pas juste eu la mauvaise idée de passer en P3 alors qu'il restait un Champ de dissonance dans le raid ? Ça a tendance à abréger la P3. :p

Btw, c'est moi où les deux seuls boss qui tapent un peu fort le tank de ce pallier (en NM) c'est Will et le Sha ? Je me suis gentiment fait pl un 16/16NM du haut de mes 370 ilvl et bon, à part les phases d'adds d'Empress et Lei Shi, le seul moment où j'ai vraiment eu un peu peur c'est sur le Sha quand je foirais ma rotation. J'ai l'impression qu'aucun autre boss n'a vraiment de chances de tuer un tank. Peut-être Elegon avec plein de stacks et Mel'jarak, m'enfin.

Senen
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 365
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Palo Dim 30 Déc - 11:33

Va pour le marteau, ça devrait alléger les heal au CAC au moins. J'ai pratiquement toujours le glyphe de soigneur combattant

Par rapport au champs de dissonance ça m'étonnerait, le boss allait faire sa 2ème retraite 5sec avant qu'on le passe en P3
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Céma Dim 30 Déc - 15:34

@ Senen

Lei Shi aussi fait bien mal en HM, tu peux te faire global à la fin. Mais sinon oui c'est comme tu le dis, les seuls autres boss "méchants" sont will et le sha
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Palo Dim 30 Déc - 17:28

Bon bah c'est passé. Finalement on a ressorti le roster habituel en changeant le rsham pour un disco Smile
Merci pour les conseils
Palo
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande impératrice sheek sheek - Page 2 Empty Re: Grande impératrice sheek sheek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum