Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Joyeuses fêtes !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

21122012

Message 

Joyeuses fêtes ! Empty Joyeuses fêtes !




Joyeuses fêtes ! 447450title

Et oui on est déjà arrivé aux congés de Noël. C'est dingue comme le temps passe vite.

Le Blog va passer en pause du 22 au 30. Je ferai sans doute une micro news le soir du 31, juste pour souhaiter la bonne année mais les choses ne reprendront vraiment qu'à partir du 1er Janvier.

Je pense que je consacrerai les futures news aux différents boss du palier T14 en pov tank histoire d'en finir rapidement avant la 5.2, donc attendez vous à ce que tous les 1 ou 2 jours je parle de Heart of Fear ou de la Terrasse. Ceci dit c'est bien pour ça que vous venez lire ce blog non? Smile

2 ou 3 trucs en vrac avant de se quitter

  • Félicitation aux The Fallen pour le down du "Sha de la Peur" en mode héroïque à 25 joueurs. La guilde prend la place de seconde guilde française dans le format en grillant la priorité à Blow. Bravo à eux !

  • Blizzard a d'ores et déjà annoncé le prochain raid : le palais du roi tonnerre. On a droit pour le coup à un joli preview qui rappelle un peu les belles heures de Ulduar. A voir si le raid sera de qualité. On va prier pour que l'instance contienne plus de 8 boss, ça serait sympa. Y a moyen de faire quelque chose de très très interessant de mon point de vue en continuant l'histoire de l'alliance entre les trolls Zandalari et les Mogus.

Joyeuses fêtes ! 423773patch52OnTheWay

  • De mon côté j'ai également ouvert une petite galerie sur le forum, dédiée au progress FMO sur le palier T14. Peu de screens de down mais beaucoup de squelettes et de wipes.

Ça se passe par ->ici<-

  • Pour terminer, à la demande de plusieurs personnes il y a enfin un sujet regroupant les liens vers les différents "guides" et "pov tank" que j'ai pu écrire jusqu'ici. Vous pouvez en retrouver le lien dans l'onglet de navigation rapide. Un certain nombre de liens dans les widget ont aussi été changés dans la mesure ou pas mal de blogs comme celui de Defo et celui de Gueritarish ne sont plus du tout entretenus.


On se quitte là ! Bonne fêtes à tous ! Very Happy


Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Joyeuses fêtes ! :: Commentaires

avatar

Message Ven 21 Déc - 12:28 par Senen

Ceci dit c'est bien pour ça que vous venez lire ce blog non?

Moi c'est pour les photos d'Ozzie Osbourne et les images de fille à poil. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 21 Déc - 13:02 par Céma

Si tu veux j'ai une image d'Ozzy Osbourne (jeune) à poil

Joyeuses fêtes ! 123111MSMO004

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Ven 21 Déc - 13:11 par Folken

rendeer /vomit santa

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 21 Déc - 13:25 par Céma

Oh à propos bravo pour ton nouveau grade. Next 500 messages ^^

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Ven 21 Déc - 13:28 par Paleors

Joyeuses fêtes ! 25377755Kagura

*sifflote*

J'vous dit quand même Joyeux Noël, même si pour moi ça se passe le 7 Janvier :p.

Revenir en haut Aller en bas

Patros

Message Ven 21 Déc - 13:31 par Patros

Mmmmh je comprends tout merci Paleors :p
Moi qui cherchais l'avatar de Cema sur devian art, j'ai passé tous les ganassa sans le trouver.
C'est peut être parce qu'il était censuré Surprised
Bonnes fêtes (habillées !) en tout cas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Ven 21 Déc - 13:32 par Paleors

Mais de rien Razz

Ah et si vous vous faites chier pendant les fêtes :

http://ganassa-artwork.blogspot.ch/

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Sola

Message Ven 21 Déc - 13:38 par Sola

Ahah ! Very Happy

Bonne fête à tous et à toutes ! Et n'oubliez pas de mettre votre chaussette près de la cheminée santa

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 21 Déc - 13:54 par Céma

Il y a des jeunes gens qui passent sur ce blog, un peu de modération s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Ven 21 Déc - 14:14 par Paleors

J'adore ta façon de modérer Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Ven 21 Déc - 14:25 par Folken

Céma a écrit:Oh à propos bravo pour ton nouveau grade. Next 500 messages ^^

ah wé j'avais pas vu cheers

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Sam 22 Déc - 3:54 par Paleors

Y'aura 13 boss dans le prochain raid, apparemment Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Sola

Message Sam 22 Déc - 10:22 par Sola

Nouveaux HF T15 :

Pandaria Raid
Dungeons & Raids
Cretaceous Collector (New) Defeat Horridon in Throne of Thunder without killing any Zandalari Dinomancers.
Forgotten Depths (New) Defeat the bosses in the ancient caverns beneath the Throne of Thunder.
Genetically Unmodified Organism (New) Defeat Primordius in Throne of Thunder without any player absorbing a Mutagenic Pool.
1- Heroic: Council of Elders (New) Defeat the Council of Elders in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
2- Heroic: Dark Animus (New) Defeat the Dark Animus in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
3- Heroic: Durumu the Forgotten (New) Defeat Durumu the Forgotten in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
4- Heroic: Horridon (New) Defeat Horridon in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
5- Heroic: Iron Qon (New) Defeat Iron Qon in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
6- Heroic: Ji-kun (New) Defeat Ji-kun in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
7- Heroic: Jin'rokh tbe Breaker (New) Defeat Jin'rokh the Breaker in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
8- Heroic: Lei Shen (New) Defeat Lei Shen in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
9- Heroic: Megaera (New) Defeat Megaera in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
10- Heroic: Primordius (New) Defeat Primordius in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
11- Heroic: Ra-den (New) Defeat Ra-den in Throne of Thunder.
12- Heroic: Tortos (New) Defeat Tortos in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
13- Heroic: Twin Consorts (New) Defeat the Twin Consorts in Throne of Thunder on Heroic difficulty.
Last Stand of the Zandalari (New) Defeat the bosses occupying the ruins at the entrance to the Throne of Thunder.
Praise the Sun! (New) Defeat Nalak, the Storm Lord, in the Lightning Isle.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 25 Déc - 1:00 par Céma

Joyeux Noël !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 25 Déc - 1:20 par Silver

Joyeux Noël Céma !

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mar 25 Déc - 3:55 par Paleors

Joyeux Noel à vous.

Moi je dois encore attendre le 7 janvier Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 26 Déc - 14:32 par Senen

http://www.mmo-champion.com/threads/1241346-Patch-5-2-Throne-of-Thunder-Encounters

Les boss de la 5.2 ont l'air totalement awesome.

Edit : Par contre je sens que vous allez encore criser par manque de multidoting dans votre roster. :p

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 26 Déc - 14:36 par Folken

Quelqu'un en vie cheers

Revenir en haut Aller en bas

Immel

Message Mer 26 Déc - 18:52 par Immel

Heroic: Only - Ra-den is only available on Heroic difficulty.

Je croyais que blizzard avait dit qu'ils ne feraient plus cs genre de boss?

Revenir en haut Aller en bas

Sola

Message Mer 26 Déc - 19:06 par Sola

Sinestra like.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 26 Déc - 19:18 par Senen

J'ai pas souvenir d'avoir lu ça, Immel.
Surtout que la P2 du Sha était déjà un peu comme ça.

Par contre, aucune info dévoilée sur ses capa, et si j'ai bien compris (mais j'en suis pas certain) ce sera également le cas dans le codex. Donc un boss 100% secret à découvrir pour les premières guildes arrivant dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mer 26 Déc - 19:42 par Boulétos

Senen a écrit:http://www.mmo-champion.com/threads/1241346-Patch-5-2-Throne-of-Thunder-Encounters

Les boss de la 5.2 ont l'air totalement awesome.

Edit : Par contre je sens que vous allez encore criser par manque de multidoting dans votre roster. :p

Vu l'état actuelle du druide heal et l'absence de up prévu je vais surement passer équi à temps plein Sad
Même si l'équi se prend un nerf indirecte (ou au moins une modification du gameplay).

Revenir en haut Aller en bas

Immel

Message Mer 26 Déc - 20:59 par Immel

J'ai pas souvenir d'avoir lu ça, Immel.
C'est parce que je suis pas sûr de moi que je posais la question.

Sinon, au niveau des capa, on peut voir qu'il y a un boss qui fait des Ball Lightning, et qu'il faudra un peu d'initiative pour les gérer. (oui, ça ne devrait faire rire que moi)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 26 Déc - 21:40 par Senen

Immel a écrit:(oui, ça ne devrait faire rire que moi)

Spèce de glandu, rappelle-moi sur quel forum on s'est rencontré ? :p
(Bon ceci dit, j'avoue. J'ai compris la blague, mais je n'ai pas ri pour autant...)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum