Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Post nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Post nostalgie

Message par Folken le Lun 17 Sep - 10:20

Salut à tous !

Si vous aussi vous pensez que c'était mieux "avant" n'hésitez pas à poster les moments qui ont marqué votre (non) vie de palatank, vos combats, vos anciennes interfaces toutes moches, etc lol!
Personnellement j'ai commencé fin vanilla et mon paladin qu'a BC. A l'époque tout le monde pensait que paladin ça tankait pas etc, heureusement sur mon petit serveur y'avait pas les a priori des "gros" serveurs.

Le meilleur combat que j'ai pu voir ce fut Illidan (post patch), avec sa frappe kikoo_je_t'os, j'avais réussi à avoir 5 lignes de buff à l'époque tellement je m'étais gavé de flacons / renforts / etc (cumulables à l'époque) de peur...

Admirez les vieux sorts & interface moldave.




Et bien sur KT (post patch)


Sinon le truc qu'il y avait à faire à BC c'était le farm de la terrasse a coté du BT, pour farm la réputation clairvoyants & les po pour les guildoux. Attention vidéo de moi montée par Jack, pas celui de Millenium, non Jack le boulanger du coin.




cheers Bref cool story bro & love BC cheers
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post nostalgie

Message par Céma le Lun 17 Sep - 14:07

Houlaaaaaa

Fait gaffe à partir dans ce genre de topic tu sais pas qui t'as en face de toi ^^

Bon ça ça doit être mon 2em ou 3em plus vieux screen sur le jeu, ça date de Vanilla



et en raid MC



Céma début BC, le plus vieux screen qu'il me reste de mon perso, j'en avais d'autres en phase de pex mais je les ai perdu


Un dialogue savoureux 2 ou 3 mois plus tard


A peu près à la même époque


Un truc que les plus jeunes n'ont pas connu et qui était vraiment énorme, sur mon second pal fin BC


_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post nostalgie

Message par Folken le Lun 17 Sep - 14:10

Epic le chuchotement lol!
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post nostalgie

Message par Céma le Mer 10 Juil - 19:52

Vous parliez de Ashbringer sur un autre topic alors je ressors ça :p





Mais on les avait tué quand même ! Very Happy

_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post nostalgie

Message par sàber le Mer 10 Juil - 22:43

T_T Dire que j'ai perdu les 9/10ème de mes screens :'(
Je suis dég là mais violent :'(
avatar
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post nostalgie

Message par Palo le Jeu 11 Juil - 0:05

Depuis que j'ai un DDE, j'ai perdu quasiment aucun screenshots. Mais il commence à peser ce dossier :/
avatar
Palo
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 298
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post nostalgie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum