Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Leveling MoP

+2
Folken
Garren
6 participants

Aller en bas

Leveling MoP Empty Leveling MoP

Message par Garren Ven 21 Sep - 10:13

Bonjour à tous! Et tous mes respects à Cémanana /révérence

Je souhaitais votre avis sur le leveling à venir incessamment sous peu.
Bon : café? check ; sucres rapides? check ; compos de métiers? check ; liste des réputations? check
Spé pour leveler? che.. A merde j'ai un doute.

Bref, vous allez pex en tank? vindicte?
Mon souci, c'est que
1) j'ai pas spécialement envie de ré-apprendre la spé Vindicte pour 5 levels, même si ça doit pas être Saint-Cyr
2) Avant, j'étais DPS. Mais ça, c'était avant. Maintenant, la Lumière m'a touché et je suis Tank
3) Il m'avait semblé lire quelque part, au début de Cata, que les levelings en tank étaient viables, parce-que même si on passait plus de temps à buter les mobs, on pouvait aisément en prendre 2 à 3 fois plus qu'un DPS
4) Je compte bien prendre le stuff tank en récompense des quêtes, si c'est pour pas m'en servir avant les premiers donjons normaux (hors donjons level 85) va encore falloir que je range ma banque et j'ai pas le temps, MoP sort dans 4jours

Bref, vous m'avez compris!
Pex en tank? Autre spé?
Pex en solo? En groupe obligatoirement?
Une "orientation" de stuff pour le pex?
Des conseils de leveling de la part des béta-testeurs?

Merci d'avance à vous! ++

Garren

Garren
Voyeur
Voyeur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Folken Ven 21 Sep - 10:24

Sur la bêta j'ai pex en tank avec un premade (stuff moldave) sans souci, enfin j'ai toujours pex en tank depuis BC et y'a jamais eu de problème.
On met pas plus de temps j'avais fait 2eme lvl 80 du serveur pour WOTLK juste après mon pote qu'a pex en vindict mais ça s'est pas joué au niveau de la spé.
Pex en tank a toujours été viable, pareil pour mon war ou druide. Surtout si t'as déjà le stuff. Après tu peux prendre flacon et bouffe dps, ça mange pas de pain.

Sinon je te conseille de pex solo, les copains c'est bien mais ça te ralentit plus que ça t'aide.
Le but étant d'arriver dans les nouvelles zones avant les autres, donc tout se joue au démarrage, même si ils disent que les quêtes sont moins linéaires, tu restes quand même dans l'impossibilité d'avoir la quête de la 2eme zone si tu n'es pas lvl 86.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de farm 24-25 journalières si tu vises un first, si tu vas slacker comme moi tu peux faire 25 quetes journa et les rendre. Sinon vaut surement mieux arriver dans les 1ers dans la zone pour en sortir vite ou alors viser le 86 pour prendre la quête dans la 2nd zone et être peinard.
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Kaelhanon Ven 21 Sep - 11:07

Ca a été fait pour les ally, mais ça doit être à peu près pareil côté horde http://www.fallen-gaming.net/showthread.php?5115-MoP-Leveling

Perso je vais sans doute pex en tank histoire de pouvoir tag instant dans les donjons même si une fois 90 faudra que je me stuff ret pour raid.

Kaelhanon
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Céma Ven 21 Sep - 11:25

J'ai pex en tank une première fois sur la bêta, ensutie j'ai testé ret

C'est simple niveau vitesse de pex c'est 2 fois plus rapide. En tank les mobs prennent des heures à tuer à partir de la 3 em zone.

Personnellement ce sera pexing en ret full conso =)
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Garren Ven 21 Sep - 12:43

Smile Merci pour vos réponses!
Comme je vise pas un first serveur (à la limite un first tank guilde ^^) je vais surement pex en tank par rapport aux donjons ; cela dit si ça devient trop rébarbatif de buter des packs de 10 je repasserai sur une spé vindicte pour voir ce que ça donne de bourriner :p
Au moins, y'a des pièces communes, c'est pas comme si on était heals!

Garren
Voyeur
Voyeur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Patros Ven 21 Sep - 13:18

Je plussoie Folken, ayant 9 persos lvl 85, je pense que je vais utiliser la technique dite du "je me blinde en journas et je les rends après le release de l'extension", ça avait bien fonctionné lors de Cata (quand je suis arrivé à me reconnecter, soit une heure et demie après Surprised).
Dans la mesure où j'aurai 8 autres persos pour prendre le temps de lire chaque script de chaque quête jusqu'au lvl 90, j'ai prévu de minimiser le pexing de mon main (je m'en réjouis d'avance ><).
Pour le pex lui même, a l'instar de Cema, ça sera en ret full flask/bouffe histoire de gagner du temps et me changer de pex en prot (je l'ai fait à BC LK et Cata) mais en farmant du stuff tank pour tag instant en alea.
Patros
Patros
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Folken Ven 21 Sep - 14:00

Je n'ai pex qu'un perso lvl 90 sur la bêta mais de mémoire y'a pas trop de quêtes où on peut maximiser notre statut de tank, i.e prendre 50 mob de quête, ils sont souvent espacés. Alors si vous avez un stuff vindict opti full hm & cie ça vaut le coup de pex en ret je pense pirat
Folken
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Aeth Ven 21 Sep - 17:02

Si vous voulez viser les first, je pense que farm l'archéo doit être assez rentable, les fragments ne disparaissent pas au patch.
Aeth
Aeth
Vendeur de culottes
Vendeur de culottes

Messages : 68
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Kaelhanon Ven 21 Sep - 17:46

Tu peux avoir que 200 fragments de chaque race à la fois et si tu tombes sur des artéfacts communs, ça pex que dale :/

Kaelhanon
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Leveling MoP Empty Re: Leveling MoP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum