Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En passant par les forums avec mes chevaux ...

Aller en bas

06102012

Message 

En passant par les forums avec mes chevaux ... Empty En passant par les forums avec mes chevaux ...




En passant par les forums avec mes chevaux ... 257046title

Yopla !

Quoi de neuf aujourd'hui chers amis? J'espère que vous savourez votre week end, de mon côté j'ai clairement intérêt vu qu'à partir de 11h mercredi prochain je n'ai officiellement plus de vie pour des raisons de progress.

Mais du coup cette semaine pour nous c'est assez calme. Enfin un de nos groupes a quand même pu raider hier et en a profité pour finir Mogushan Vault. Ils auront mis un peu moins de 10 try sur Elegon comme sur la Volonté de l'Empereur ce qui laisse supposer que ces deux boss ne sont pas excessivement durs.

Il semble qu'Elegon soit un petit dps/heal check et que la Volonté de l'Empereur sollicite pas mal les tanks au niveau des déplacement (d'ailleurs j'ai déjà une idée du choix de talents que je vais prendre sur ce boss, gniaahahaha !) .

Du coup comme y a pas grand chose à raconter je me suis aventuré un peu sur ces forums WoW Europe qui ne veulent plus de moi et j'ai composé un petit top 3 des interventions les plus WTF du moment (que je vous laisse chercher vous même sur les forums).



3eme Place : WoW Europe, c'est mon blog

Une fois de plus Lucïf frappe en force, toujours aussi charismatique qu'une sandale usée et toujours aussi difficile à comprendre, Lucïf est un mélange de schizophrénie et de besoin permanent d’extérioriser ses expériences vidéoludiques les plus barbantes. Une troisième place assurée pour un posteur de qualité qui n'est pas prêt de se lasser de ses propres récits.

En passant par les forums avec mes chevaux ... 752121Lucif


2eme Place : Cassage de bouche !

Une réaction toute en finesse de la communauté gayrier aux différents nerfs récents de leur classe. Ils ont des poils, des muscles luisants, un niveau d'intelligence proche du protozoaire et ils le font savoir ! Vous êtes cependant cordialement invités à vous foutre de leurs gueules rien que pour leur mettre encore plus la rage (c'est un peu le but de l'exercice quand même).

En passant par les forums avec mes chevaux ... 733745Gayrier


1ere Place : Captain Useless

Encore une intervention remarquable et remarquée d'un de nos merveilleux Community Manager français. Ils sont forts, très forts. Vous n'êtes pas prêts, définitivement.

En passant par les forums avec mes chevaux ... 81919739CM


De la qualité et encore de la qualité, comme dirait l'autre !




Avant de partir je voulais aussi parler de deux choses :


D'abord pour ceux qui (comme moi) auraient rien à foutre de leur week end, Blizzplanet a sorti une jolie carte des endroits à visiter pour passer exalté Lorewalker, avec en prime un trajet tout fait.

Si je vous en parle c'est pas à cause de la monture associée à cette faction mais surtout parce que le fait de lire les différents textes éparpillés en Pandaria permet de débloquer des petites cinématiques bien sympas ou le Lorewalker Cho vous raconte l'histoire de Pandaria. Par pitié profitez des cinématiques et ne rushez pas le disque comme certains guildmates "Vzy là il fé chié avec cé dialog need ma montur conar". Pour une fois que Blizzard fait un effort pour étoffer le lore du jeu ne sabotons pas nous même les choses.



Ensuite on est venu ingame me demander pourquoi je ne reprenais pas les news de Mmo Champion comme Eruptia jour après jour sur Tank à Faire. Alors je vous répondrai tout simplement que ce blog (et ce site) n'ont pas vocation à faire de l'audience.

Je raconte ce que je veux, si j'ai envie de basher Blizzard je le fais, si j'ai envie de faire une news délirante je le fais, si j'ai envie de faire des maths je le fais. Je ne veux pas proposer un "Mmo Champion Français" ça ne m’intéresse pas, en fait c'est même tout l'inverse qui m’intéresse, je veux offrir quelque chose de différent.

En vous souhaitant un bon week end à tous Wink

Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

En passant par les forums avec mes chevaux ... :: Commentaires

avatar

Message Sam 6 Oct - 14:21 par Paleors

On veut ton retour sur le forum Pal, il manque quelqu'un à Sàb pour trasher les connards de random !

Je vois pas pourquoi Nidorian sort un lien Millenium, plus autiste tu peux pas ...

Moi j'ai bien aimé le Lorewalker Cho, j'ai appris pleins de trucs grâce à lui :'(.

Et reste comme tu es Céma !

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Sam 6 Oct - 15:00 par Folken

Merci pour le lien pour optimiser les chemins, ça sera bien utile !

Revenir en haut Aller en bas

Rip

Message Sam 6 Oct - 15:52 par Rip

Pour les chroniqueurs, je glisse ce lien, on ne peut plus précis je trouve. Prévoyez une bonne heure, pour faire une halte à chaque spot, prendre un thé express pour lire, et prévoir une théière pour les speechs de cho à la toute fin!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum