Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paladins de légende : Shepiwot

Aller en bas

09102012

Message 

Paladins de légende : Shepiwot Empty Paladins de légende : Shepiwot




Paladins de légende : Shepiwot 668656Shepiwot

Salut !

Comme il restait plus qu'un jour avant de perdre notre âme, ce matin je me suis dit "un jour plus tôt, un jour plus tard ..."

Donc pour rester dans le thème j'ai pensé ouvrir dès aujourd'hui la série d'articles sur ce que j'appelle les "paladins de légende". C'est super en plus ça sert de bouche trou quand y a rien à dire mais surtout quand y a des trucs que je pourrais dire et dont j'ai la flemme de parler parce que ça me gonfle (typiquement le changement de la vengeance de cette nuit).

Alors pour moi les "paladins de légende" y en a un nombre assez limité, ce qui veut dire que je ne vais pas griller toutes mes cartouches en une semaine ni un mois et j'en sortirai un de temps à autre. Vous ne les connaissiez peut être pas tous, mais y a quand même du gros, du gras du velu, du paladin ... de légende, tout à fait, je vois que ça suit dans le fond de la salle !

Aujourd'hui on entame la série avec Shepiwot



Shepiwot c'est l'auteur de "How to Paladin", une série de vidéo ... euh ... particulières sur un paladin elfe de sang mâle dont l'origine se situe en 2007 avec "How to Paladin" premier du nom



Alors oui y a qu'un seul mot pour décrire cette vidéo, c'est ... "génial" évidemment. Choix de musique, rythme, décors, angle de caméra, travail sur les dialogues ... tout est parfait.

D'ailleurs devant l'accueil chaleureux du public de l'époque Shepiwot n'eut pour choix que de continuer la série avec "How to paladin II"


How to Paladin II introduisit les grands canons de la série qu'on retrouva ensuite jusqu'à l'épisode XXXVI, c'est à dire

  • L'introduction à la Star Wars avec le rappel des épisodes précédents


Paladins de légende : Shepiwot 851239textedfile

  • Un hommage au courrier des fans en début d'épisode


Paladins de légende : Shepiwot 837872rating1

  • La réutilisation de la musique "Escape" de One Piece en chaine




La série perdura jusqu'à fin 2009 c'est à dire milieu Wotlk et totalisa plus d'un million de vues au total.

En dehors des 36 épisodes, Shepiwot réalisa pour ses plus grands fans une ou deux exclus comme "How to Paladin Crusader Strike" ou encore "How to Paladin Insanity Remix" qui propose un choix de musique un peu différent mais tout aussi exceptionnel.


En récompense de son obstination à produire ses vidéos Shepiwot eut droit à sa page wowwiki et apparut en cameo dans divers machinimas comme ceux du Baron Soosdon. Le joueur ne réalisa plus de vidéo à partir de 2010 mais sa mémoire vit à jamais dans nos cœurs.

Merci Shepiwot !


De mon coté je vais vous laisser car je ressens un besoin urgent d'aller jouer avec un ballon sur l'autoroute.

"Wheeeeeeeeeeeeeee !!"



Dernière édition par Céma le Mar 9 Oct - 16:07, édité 3 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Paladins de légende : Shepiwot :: Commentaires

Patros

Message Mar 9 Oct - 13:51 par Patros

C'est marrant on dirait un hamster défoncé au crack qui fait tourner une dynamo Very Happy
Après, elfe de sang mâle, c'est un peu comme draenei femelle, ca annonce la couleur :p

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 9 Oct - 13:57 par Folken

Je connaissais pas du tout, faudra que je look ça !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 9 Oct - 15:27 par Kaelhanon

Céma a écrit: dont j'ai la flemme de parler parce que ça me gonfle (typiquement le changement de la vengeance de cette nuit).

Ah bah justement je venais pour ça, j'ai pas trop saisi le changement. En gros on gagne de la Vengeance même sur les attaques auto qu'on esquive ?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 9 Oct - 16:05 par Céma

Oui.

Le gain c'est surtout que à l'open d'un combat on a plus à craindre de caler 2 ou 3 esquives d'affilée et de voir la vengeance rester à 0. Du coup y a plus (ou en tout cas moins) ce stress de voir un dps reprendre le boss d'entrée de jeu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 9 Oct - 21:10 par Senen

Ça a aussi pour effet secondaire de upper la vengeance en multicible, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 9 Oct - 21:12 par Céma

ça la lisse surtout

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 10 Oct - 0:36 par Senen

Erf oui en effet. Me suis un peu emballé.

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Mer 10 Oct - 3:35 par Paleors

En parlant de Paladin et de Légendaire, un petit cadeau pour toi Céma !

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5616301933

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum