Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Day 3 : Garajabite nous la met

Aller en bas

12102012

Message 

Day 3 : Garajabite nous la met Empty Day 3 : Garajabite nous la met




Day 3 : Garajabite nous la met 810673title

Ouille ouille ouille !

Près de 90 wipes déjà sur ce boss qui n'en finit pas de ne pas descendre. Le Dps requis est vraiment infâme. Au fil des trys le boss est passé de 70 à 40 puis à 15% en réalisant des try de plus en plus parfaits. On réalise petit à petit le farm dément que Paragon a du réaliser pour passer ce gearcheck, farm de clé de Guolai en masse pour avoir un enchanteur avec les enchantements d'arme Shado Pan, farm de Spirit of Harmony pour les crafts 476, farm de raid en mode normal à base de reroll pour les Blood Spirit et les craft 496.

De notre côté on remue ciel et terre pour gratter les 50k à 75k Raid Dps manquant et on envisage les idées les plus folles. Si vous regardez ma reforge et mes gemmes sur l'armory vous êtes en droit d'avoir peur, n'essayez pas à la maison !



A côté de ça les vidéos des deux boss tués Mercredi sont désormais isolées et disponibles sur Twitch TV (avec record TS inclus). Pov Rogue par Draghnela.

Stone Guard 10 HM FK fr

Feng 10 HM FK fr

edit : Le chan twitch est passé en accès privé pour des raisons de progress. Veuillez nous excuser du désagrément provisoire =)

Pour me nettoyer les oreilles avant le raid moi je vais écouter un peu de musique, marre du TS. Luca Turilli vous connaissez?




Dernière édition par Céma le Ven 12 Oct - 13:00, édité 1 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Day 3 : Garajabite nous la met :: Commentaires

avatar

Message Ven 12 Oct - 9:43 par Kaelhanon

Gl à vous, pour l'instant Paragon est la seule guilde r10 à l'avoir down (contre 19 en 25); la contrainte dps a l'air d'être assez énorme.


Luca Turilli, en solo ou avec Rhapsody, c'est le bien Smile

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 10:10 par Céma

Une seconde guilde a tué le boss. Nos dps sont à bloc mais y a un truc sur le fight pour booster le dps et on l'a pas encore maitrisé à 100%.

On cherche, on cherche. Quand on aura trouvé il est très probable que le boss se fasse désintégrer dans l'heure qui suit vu nos dps sans le buff.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 12 Oct - 11:21 par Kaelhanon

Au passage, la deuxième vidéo est en contenu privé, on ne peut pas la visionner.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 12:04 par Céma

Ah ça c'est possible. Je demanderai à Dragh d'essayer de la mettre en public.

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Ven 12 Oct - 12:09 par Paleors

90 wipes, c'est pas trop mal. Il vous la met profond x).

Perso, j'ai fais plus de 200 wipes sur C'thun il fut une époque et j'ai jamais re-dépassé ce chiffre infâme de wipes consécutifs, tu vas p'tet battre mon record Very Happy (Quoique, faut le faire x)).

En passant, y'a le datamining de la 5.1 de dévoilé, qui est pas trop mal pour le Pal Prot.

Et GL, tu vas en avoir besoin !

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 12:20 par Céma

Bah là on vient de test des tonnes de trucs. La conclusion c'est que y a pas de trucs spécial qu'on loupe sur le fight, on va faire comme on a toujours su faire, on va lâcher la bombe atomique au dps et lui péter la gueule.

Soit disant les "Wait For It" ont la strat et vont le tuer en 1 ou 2 try quand ils reprendront à 15h mais ça sent l'intox à 10km (ceci dit je peux me gourrer)

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Ven 12 Oct - 12:22 par Paleors

Et dire que ce n'est que le premier raid d'un palier ou il y en a 3 et ou les deux autres sont pires x).

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 12:24 par Céma

Au passage, t'emballes pas trop sur les changements pal prot.

Ce sont des changements déja actifs qui ont été fait en fix y a 1 semaine et dont on avait déjà parlé. En fait le patchnote ne fait que les référencer.

Ils font souvent comme ça quand il y a un fix. Le fix est inscrit dans le patchnote suivant.

Revenir en haut Aller en bas

Paleors

Message Ven 12 Oct - 12:29 par Paleors

Pour le coup du Bouclier, j'étais pas au courant d'un "up", mais pour le reste j'en étais presque sur via hotfix que j'avais lu.

Du coup, tant pis, on va toujours être à la ramasse.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 12:40 par Céma

Bon j'ai laissé ma place à un druide féral pour gratter du dps. Beaucoup plus opti.

Banc des spectateurs once more :p

Revenir en haut Aller en bas

Rip

Message Ven 12 Oct - 12:41 par Rip

Bon, je reposte, il semblerait que ça puisse bogué les envois de posts.

Au sujet de ton article, j'ai lu un truc tout à l'heure au sujet de la prouesse de Paragon ici. J'en souris, gentiment, en lisant certains passages du genre Raiding 10man was fun, would have been nice if the bosses were a bit harder and if we could have had some competition from the other 10man guilds. Le bonhomme, comme tu soulignes, a certes bénéficié d'un farming intensif en arrière, ainsi qu'un roster, LE roster, parmi ce que composait au préalable le mode 25 qui pouvaient constitué cette guilde, mais il n'a pas l'air d'avoir le raid dur en soit. Wait?

Au sujet de votre difficulté qui doit vraiment être violente compte tenu de l'enrage très limite, y'a un truc qui pique, c'est cette remarque :I don't really get what's the big deal about the boss. The mechanics were really easy and in the end the enrage timer wasn't too challenging. We would have been able to beat this boss in much less gear, we had around 15s left in the enrage timer and it wasn't even a perfect try. (Ca va les chevilles?). J'trouve que la modestie serait pas mal pour ce genre car quand je vois que "seulement" 21 guildes ont passé Gara'jal, je me dis qu'il doit être tendax. J'ai ptet pas la même vision de le chose qu'un joueur évoluant dans ton mode de jeu Céma.

Néamoins, j'vous souhaite bien du courage, sincèrement, car c'est surement loin d'être simple.

Et Paleors, quand tu dis
Paleors a écrit:Et GL, tu vas en avoir besoin !
Je pense que c'est plus du courage à ce stade. Sauf si on inclut la RNG dans tout ça.

Dernier truc, j'ai accès à aucune des deux vidéos, elles sont protégées par un mot de passe. C'est normal ou d'autres visiteurs peuvent y avoir accès?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 12:49 par Céma

De toute façon la clé du kill Garajal héro on la connait maintenant, si on a Boulé ce soir normalement le boss meurt si les gens font pas de fail perso

edit : en attendant j'essaie d'apprendre à jouer War Arme vu que je dois pex mon herbo ^^

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 12:59 par Céma

Pour les vidéos comme j'ai dit il est possible qu'elles aient été passé en privé récemment (pour une raison qui m'échappe) tout simplement parce que Draghnela stream Garajal en permanence.

Je ne peux malheureusement rien faire à l'heure actuelle. Peut être quand Garajal sera tombé.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 14:23 par Céma

8%

Meilleur try jusqu'ici. Réalisé il y a 15 minutes.

Au passage c'est chiant le banc de touche !

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 14:29 par Céma

1,5%

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 18:26 par Céma

20h30

Après une pause le raid va reprendre. On a fait le Sha en speed pour essayer de gratter des pièces pour les 10 fous furieux qui vont retourner lutter avec Garajal.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 12 Oct - 19:52 par Céma

DOWN !

Screen inc

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum