Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SPOIL SPOIL !

Aller en bas

04112012

Message 

SPOIL SPOIL ! Empty SPOIL SPOIL !




SPOIL SPOIL ! 111201title

Qu'il était nul ce boss.

Sérieux c'était décevant, il nous fallu genre 10 à 12 pulls et on aurait pu le tuer avant si j'avais pas tout fait foirer à un moment et si la foutue mitigation inactive de merde n'avait pas mis son grain de sel sur 2 trys ou je me suis fait imploser sur une série de parade.

Y a rien à en dire, le boss précédent était vraiment plus dur sur tous les plans, plus casse couille à cause du système de véhicules mais au moins plus technique et beaucoup plus serré au niveau du soft enrage.

Pour vous dire sur le down vers la fin de la P2 on a perdu 2 joueurs et quelqu'un a dit "go wipe" du coup moi j'ai tourné le dos au boss et je suis parti me mettre dans une aoe que j'ai pris de plein fouet (et qui m'a au moins mis à 60% pv ... ouaaah) et là Draghnela nous a fait "mais non on continue qu'on voit la P3 on l'a jamais faite, faites un rez sur Wayara là!" ... et on l'a tué ... avec des heals oom ... et on aurait pu tenir encore 1 minute ... ok ...

Au passage gros spoil, l'impératrice était possédée par le Sha de la Peur, qui d'ailleurs s'enfuit par le plafond (il a du voir Ghostbuster le coquin) et vous invite à venir vous faire péter la gueule à la Terrasse de l’Éternel Printemps. Vous ne vous attendiez pas à ça hein? Hein? Hein?

SPOIL SPOIL ! 281358WoWScrnShot110312220402

Du coup comme on a nettoyé Mogushan Vault héro hier je vais pouvoir profiter de mes soirée sur la fin de ce timer et finir le guide de Elegon HM (ouais les esprits rois j'ai pas assez de screens encore). Au passage sur l'impératrice les cd défensifs c'est en phase add, elle elle tape comme une huitre desséchée.

Notre druide heal "en test" a réalisé une vidéo sympa de Meljarak vs notre second R10. Le kill est beaucoup plus propre que celui de notre groupe. Je vous en fait profiter au cas ou ça vous intéresse. Et puis j'aime bien envoyer des viewers aux vidéos de mes guildmates Wink




Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

SPOIL SPOIL ! :: Commentaires

Paleors

Message Dim 4 Nov - 15:15 par Paleors

Il est si chiant que ça le 5ème ?

J'ai pu voir une vidéo ou deux, ça a pas l'air si terrible !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 13 Nov - 12:21 par Uff

Un peu hors sujet mais je pose la question içi pour pas flood tes topics les plus récents :

" The instance is only available to players who have defeated the final boss in the Heart of Fear Grand Empress Shek'zeer. It houses 4 boss encounters "
( A propos de ToES )

Cela veux dire que uniquement les joueurs ayant vaincu Shek'zeer pourront rentrer dans ToEs ( en gros obligé de faire l'instance avec la même compo que celle utilisée sur Shek'zeer ) ou que le RL seulement doit avoir clean HoF ( et donc possibilité de faire des switch de joueurs qui n'ont pas tué Shek'zeer ) ? Désolé si la question est un peu hors sujet mais ça me turlupine et je suppose que tu dois avoir la réponse.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 13 Nov - 12:23 par Céma

Le RL doit avoir le clean HOF, comme dab.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 13 Nov - 12:26 par Uff

Ok merci Céma pour la réponse rapide Smile Je me disais c'était chelou qu'il refasse des accès individuels à la BC.

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mar 13 Nov - 13:26 par Folken

/trauma

Farmer tous les accès à kara de la guilde c'était juste horrible en tank, tous les jours y'avait des accès à faire ><

/trauma_off

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 13 Nov - 21:41 par Rhooh

Et bien il semble que mes craintes étaient justifiées ...

SPOIL SPOIL ! 660246ToES

Malgré tout ça me semble une nouvelle fois ambiguë comme réponse , on verra demain.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mar 13 Nov - 22:37 par Céma

ah ouais c'est moche

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum