Tank y a de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les bugs de Tsulong

Aller en bas

21112012

Message 

Les bugs de Tsulong Empty Les bugs de Tsulong




Les bugs de Tsulong 480281title

Bah oui pourquoi faire des boss sans bug? Ça tue le plaisir.

Je vous avais parlé des bugs de Unsok que les guildes utilisaient pour le tuer et gagner des places dans le top mondial, il semble que le boss à bug de la terrasse soit Tsulong. Alors autant Unsok c'était un peu technique et vraiment incompréhensible, autant Tsulong c'est pas compliqué et ça vaut une belle tranche de rire.

En gros pour ceux qui ne savent pas comment marche Tsulong, sachez qu'il alterne 2 phases. Une phase amicale et une phase ou il est ennemi. Tous les bugs tournent autour du fait que quand il est amical il peut recevoir les buffs du raid et il les conserve en passant ennemi.

  • Frénésie Impie : En posant la frénésie Impie sur Tsulong juste avant qu'il repasse ennemi vous lui faites perdre 20% de ses points de vie en 30 secondes. BRAVO ! C'est un peu triste parce que sur les wol on avait un joli wol de STARS à 5 DK impie qui faisaient du 400k dps mais curieusement ils ont mis leur wol en privé ou l'ont delete pendant la nuit, bah alors on assume pas?

Les bugs de Tsulong 278203wol

  • Cri de ralliement : En mettant le boss à 80% points de vie dans la dernière phase amicale et en utilisant le cri de ralliement vous terminez le combat quand le cri de ralliement fade. Pas mal aussi dans le genre.

  • Passage dans le vide : Un prêtre se met à 100% points de vie et échange ses points de vie avec Tsulong. Efficace et sans bavure. Bon à priori celui là a été corrigé sur la bêta.



Enfin quoi qu'il en soit je pense qu'on va avoir droit une fois de plus à un progress de qualité soutenu par des développeurs d'une incompétence rare (vu que tous les bugs cités ont été remontés pendant la bêta), ça promet pas mal de rigolade et pas mal d’écœurement.

Bonne journée à tous !



Dernière édition par Céma le Mer 21 Nov - 13:19, édité 2 fois
Céma
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

https://tankyadelavie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les bugs de Tsulong :: Commentaires

avatar

Message Mer 21 Nov - 12:01 par Kaelhanon

Bah quand on voit que il y a déjà du 3/4 côté US avant l'ouverture des serveurs EU, ça en dit long :/

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 21 Nov - 14:23 par Folken

Je comprends pas comment ils peuvent laisser des trucs comme ça, c'est bien beau de sortir des raids à la queueleuleu mais si c'est pour que ce soit encore plus bugué que leur prédécesseurs et niquer le progress HM mondial c'est n'imp ><

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 15:47 par Céma

De notre côté ça try le premier avec une compo bancale et en réfléchissant pas. Du coup ça stagne.

Je suis pas dans le raid

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Mer 21 Nov - 16:24 par Folken

Céma a écrit:De notre côté ça try le premier avec une compo bancale et en réfléchissant pas. Du coup ça stagne.

Je suis pas dans le raid

Redondance d'information là ! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 17:31 par Céma

^^

Ils ont changé de strat. On est passé à 2 tanks. Je te dis pas le rôle débile que j'ai. Je crois que j'ai jamais fait un truc aussi débile sur un boss Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 21 Nov - 17:38 par Palo

Le mec qui taunt le boss pour laisser l'autre tank destack puis qui retourne afk dans la lumière ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 18:13 par Céma

Non non pire. Et on est pas encore sur Tsulong, en bon mauvais qui jouent comme des pieds on se fait farm par le premier boss.

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 21 Nov - 18:21 par Palo

Pire que sur Mel'Jarak ?

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 20:13 par Céma

On s'est jamais fait farm par Meljarak Surprised

Là on lutte contre l'instance de raid qui lag. C'est assez marrant quand tu dois éviter des aoe à 700k/seconde

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 20:31 par Céma

900 ms

ouais trop cool ! !

Revenir en haut Aller en bas

Palo

Message Mer 21 Nov - 21:36 par Palo

Je parlais de ton rôle lol

Parce-que bon spam aoe c'est pas le rôle le plus gratifiant.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 22:08 par Céma

J'ai pas fait Meljarak HM Surprised

J'ai laissé la place à notre war def, ça dps plus en aoe.

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 22:26 par Céma

Bon j'ai encore été sorti de la compo. Finalement 2 tanks ça sert à rien, ils sont repartis à 1 tank et ont pris un dps à ma place. Déjà la strat tient beaucoup plus debout qu'avant.

Le boss (les protecteurs) est bien tuné, juste de quoi faire galérer Paragon 2 ou 3 try et nous une bonne centaine. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Boulétos

Message Mer 21 Nov - 22:35 par Boulétos

Bien résumé Céma.

Mais pourquoi ils sont aussi bon ces cons :'(

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Mer 21 Nov - 22:50 par Céma

C'est plutôt "pourquoi est ce qu'on prend mécréant dans le raid?"

Revenir en haut Aller en bas

Folken

Message Jeu 22 Nov - 9:48 par Folken

Fix Tsulong: Tsulong can no longer become berserk during his Day phase. Tsulong can no longer benefit from Rallying Cry during his Day phase, and no longer suffers damage from Unholy Frenzy

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-demoniste-coeur-de-la-peur-terrasse-printaniere-etc/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 23 Nov - 12:35 par mécrèant

pour te faire tourner céma !

Revenir en haut Aller en bas

Céma

Message Ven 23 Nov - 12:37 par Céma

Very Happy paie tes strats à la con stp. Si seulement j'avais pu fraps ce que tu m'as fait faire

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum