Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Tsulong HM

Aller en bas

14012013

Message 

Tsulong HM





J'avais déjà fait un post dessus pendant le progress quand on l'a tué donc c'est juste un post complément

Le sujet original se trouve par ici et propose une strat générale intéressante surtout pour les phases jour en 10 HM. Les placements y sont notamment expliqués en détail.

Je vais reprendre vite fait les points clés de cette strat

  • Ne pas dps un des 3 adds moyens et se contenter de le faire ralentir par un caster
  • Kick tous les cast des deux autres adds moyens et les tuer
  • Créer un alignement entre le gros add, le boss et un lieu de pop d'un des adds moyens
  • Avoir un solar beam sur les petits adds


Comme les phases alternent toutes les 2 minutes la gestion des cd défensifs est assez triviale puisque vous aurez une phase nuit toutes les 4 minutes.

A ce titre veillez à bien utiliser tous vos cd défensifs à chaque phase nuit, si vous optez pour la strat que j'ai décrit vous serez sans doute le tank qui doit récupérer Tsulong au début de la seconde phase nuit, c'est un des moments les plus chaotiques du combat donc il est préférable que votre Gardien des Rois soit up tout de suite car le boss va souffler rapidement et les healers seront occupés à essayer de tenir le raid qui sera en train de se regrouper dans le dos du boss.

Pour la phase jour il vaut mieux que vous soyez assigné sur le pop le plus proche de là ou vont être placés les gros et les petits adds, ça vous permettra de lancer votre Marteau de Lumière sur 2 des 3 pop de petits adds (vous pouvez aussi mettre un Marteau de Lumière en phase nuit dans le dos du boss). Normalement sur votre pop d'adds moyen vous serez avec 1 ou 2 dps, comme les adds pop toutes les 15 à 20 secondes, qu'il y a 6 pop successifs et qu'il faut les cs un maximum je vous conseille de procéder ainsi (enfin c'est comme ça que je fais) :

pop impair
cs1 : Bouclier du Vengeur
cs2 : kick
cs3 : cs effectué par un caster

pop pair
cs1 : Bouclier du Vengeur
cs2 : kick
cs3 : Poing de Justice

Vous pouvez aussi ajouter des colères divines glyphées, c'est une manière alternative de contrer un cast, les shas sont des élémentaires après tout.

Les adds sont déjà en train de caster quand ils pop donc il faut bien faire gaffe de lancer le bouclier vengeur aussi tôt que vous les avez en target, c'est très facile de louper le premier contresort. Le Poing de Justice sur votre add de la 6ème série doit être fait un peu plus tôt, plutôt sur le second cast, je vous conseille de rush le boss, il va repasser en phase nuit très rapidement à ce moment là et sans doute taper un heal si vous n'êtes pas là.

Et c'est à peu près tout. Bonne chance pour ce boss, c'est un boss surtout dur au dps en phase jour Surprised


Talents : Poing de Justice / Bouclier Saint / Esprit Inflexible / Marteau de Lumière
Glyphes : Bouclier Focalisé / Colère Divine / Bouclier hébètement


Bonne soirée !




_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Tsulong HM :: Commentaires

Message le Mar 15 Jan - 21:48 par Silver

Céma t'es en retard pour l'article d'aujourd'hui ! :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum