Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Aurore Eternelle cherche un Tank !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Céma le Lun 27 Mai - 7:51

Ah ouais je me disais "c'est qui lui?"


_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Folken le Lun 27 Mai - 8:21

xD
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Vrätz le Lun 27 Mai - 8:47

J'ai beaucoup de mal avec ce serveur... Je me souviens à ICC un pote avais migré là bas pour intégrer une guilde avec son main et faisais du PU avec ses reroll. A l'époque dans les raid reroll ce qui se faisais bien c'était que le RL ramassais tous les loot de chaque aile et faisais la distribution a la fin de l'aile pour que les joueurs se barrent pas après le 1er boss en disant "ciao j'ai eu mon loot j'me casse". Sauf que 4 fois sur 5 le RL qui faisais ça prenais des potes avec lui et quand l'aile était fini, ils se barrais du raid avec tous les loot et les refilais à ses potes qui needaient ou alors désenchantais le reste pour revendre les crystaux à l'HV...

En plus du flood qui est assez pénible en effet...

Bon je dit pas que tout le monde sur Ysondre est comme ça hein? Mais bon après avoir entendu une ou deux histoires comme ça et après avoir vu quelques personnes en LFR quand je jouais avec des potes qui ont Ysondre sur leur corps de bataille, ça m'a suffit à me dégoutter du serveur...

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Folken le Lun 27 Mai - 9:37

Je t'avoue que débarquant des Clairvoyants c'était vraiment le paysan qui débarque en ville, ca flood, spam invit de partout, ça pique les yeux niveau français, juste chiant au début, une fois les canaux de discussion réglés ça va.
Après je ne me connecte que pour raid quasiment donc ça me gênera moins.

Mais tout ça c'est la faute à Chouxcoulat il a postulé chez SVPP avant moi lol!


Dernière édition par Lunatïc-Folky le Lun 27 Mai - 9:43, édité 1 fois
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Vrätz le Lun 27 Mai - 9:41

Ouais mon pote avais fait une fenêtre spéciale pour les canaux généraux et de commerce et un autre pour les discussions de guilde / groupe et chuchotement pour pas être embêté ^^

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Céma le Lun 27 Mai - 10:09

Lunatïc-Folky a écrit:Je t'avoue que débarquant des Clairvoyants c'était vraiment le paysan qui débarque en ville


_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Folken le Lun 27 Mai - 10:15

affraid trop fan
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Vrätz le Lun 27 Mai - 10:41

Tu as trouvé ta signature pour le forum de ta guilde xD

Vrätz
Lolicon expert
Lolicon expert

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par sàber le Lun 27 Mai - 10:47

Un peu grande peut être Very Happy
Céma a écrit:Ah ouais je me disais "c'est qui lui?"

Un paysan pourquoi ?
avatar
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Lun 27 Mai - 13:38

Sale idiot, viens on échange ! Suis toujours en attente d'une réponse, ça cogite toujours apparemment, je sais plus trop quoi en penser mais bon. Pour le coup j'ai poster une recette de Fondant au chocolat.
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Folken le Lun 27 Mai - 13:50

J'avoue qu'ils slack grave leurs off aussi, 1 semaine d'attente.
J'ai un pote qui est apply chez eux c'était allé plus vite. Je vais me renseigner si jamais.
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Lun 27 Mai - 14:31

J'ai whisp un off y'a 2 jours je crois et il me disait que j'allais recevoir un truc dimanche mais wallouh. Y'a eu 2 repply pour 2 autres gus mais rien pour moi encore. Mais te fatigue pas pour autant, j'ai pas grand chose à faire en ce moment donc j'attends je verrais bien et au pire j'irais voir ailleurs.
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Folken le Lun 27 Mai - 14:34

oui mais c'est super relou quand tu sais pas et que t'as aucune news, tu peux pas postuler à côté, tu ne fais qu'attendre et perdre ton temps pour au final être dans le flou.
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Folken le Lun 27 Mai - 14:41

Et leur off m'avait dit qu'ils cherchaient un tank comme je t'avais dit donc bizarre que ça traîne Sad
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Lun 27 Mai - 15:01

Ils ont ptet pas aimé ma recette de Fondant au chocolat. Mais bon, jvais pas en mourir, y'a un autre mec du serv qui m'a whisp aussi d'ailleurs aujourd'hui mais ils sont en 10 quoi...
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Lun 27 Mai - 15:05

C'est Yhaz le mec que tu connais la bas? Il me semble que c'est lui que j'avais whisp.
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Folken le Lun 27 Mai - 15:11

Oui les guildes r10 qui recrutent t'en as plein, tu te mets sur le marché sur wowprogress et t'es vite contacté.

Non c'est Xeï, war dps, il est apply depuis 1 semaine par là, je devais le rejoindre ^^
avatar
Folken
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 769
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-eternelle.wowstead.com/ & http://forum.lunatic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Céma le Lun 27 Mai - 19:36

Cette nuit j'ai rêvé que j’étais en test chez Wraith et que je faisais craquer le RL sur ts parce qu'au milieu du raid je lui disais en rigolant que j'avais jamais fait ce raid, que ça me faisais chier de regarder une vidéo de boss et que je lui demandais des sous pour réparer.

C'était marrant. Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça.


_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Lun 27 Mai - 21:16

Et moi j'ai rêvé que j'avais switch Horde et que jme balladais en Taurent avec une amie qui a récemment switch aussi. C'était rigolo aussi.
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Mar 28 Mai - 10:49

Bon ca m'a gavé, j'ai touché un mot au war tank et je pense chercher ailleurs si j'ai toujours pas de repply dans les 23 mois qui arrivent. Y'a pas un 2e roaster par hasard chez Lunatic Folk? La prochaine fois je ferais mieux de whisp un off IG avant de me fier au "recruit All Classes" de wowprogress...
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Céma le Mar 28 Mai - 13:25

Nous on cherche un tank pour notre roster 2 en carton. Doivent être à 4/13 HM ou qqchose comme ça.

_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Mar 28 Mai - 13:40

Pff, t'y est plus, ça a plus le même goût !
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Céma le Mar 28 Mai - 14:37

Si j'y étais ils auraient pas besoin d'un tank x)

_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Chouxcoulat le Mar 28 Mai - 14:41

Ouai mais j'aurais postule en tant que groupie.
avatar
Chouxcoulat
Maitre de harem
Maitre de harem

Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Quartier Nains, Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par sàber le Mar 28 Mai - 15:30

Chouxcoulat a écrit:Ouai mais j'aurais postule en tant que groupie.
T'en reste un peu sur le coin dla bouche Very Happy
avatar
sàber
Seigneur des tentacules
Seigneur des tentacules

Messages : 506
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Eternelle cherche un Tank !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum