Recrutement FMO
Site de la Guilde

On recherche : DE TOUT !!

Toute candidature sérieuse sera étudiée par nos offs.

Guild status : T15 HM clean et tests sur PTR en cours

Patch 5.1 : les branl ... euh brawlers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30102012

Message 

Patch 5.1 : les branl ... euh brawlers





Yo !

Bon autant l'optimisation pal prot je dis que c'est la foire à la saucisse, autant l'espèce de nouveau système de défi solo qu'on trouve dans les arènes souterraines de Orgrimmar et Stormwind à la 5.1 je sais pas ce que c'est ... franchement c'est juste bizarre.

Je me suis limité à celle d'Orgrimmar et je dois dire que j'ai été un peu déçu de ce que j'y ai vu pour l'instant, j'ai presque espéré à un moment mais en fait non, c'est nul.

Je vais pas critiquer le loading screen pas mis à jour, ça serait trop facile et pas très fair play. Après tout c'est encore en développement.

Parlons plutôt du contenu. Pour l'instant ça se limite à X pnj qui ont tous la même ligne de dialogue et vous proposent de vous inscrire en file d'attente pour aller taper du méchant dans l'arène qui occupe le milieu de la salle. C'est pas phasé donc si vous vous faites démonter la gueule tout le monde le voit et votre cadavre se retrouve au pied du public (vous allez adorer les rez au cimetière et les 10% de répa).


Do you want to branl .. euh brawl?

Le bon côté des choses ce que comme tout le monde s'en balance de ce truc, bah y a personne. Donc j'ai pu tag instant pendant une petite heure pour voir ce que ça donnait. Je vous passe le premier combat ou vous vous retrouvez face à un crocodile qui a 0 capa pour directement vous parler des combats suivants qui m'ont donné de faux espoirs.

J'en ai oublié un ou deux mais par exemple y avait une chèvre que j'ai oublié de screen qui faisait des charges évitables à 1 million de dégâts, un limon qui se dupliquait et qu'il fallait dps en kitant les doubles, un boss qui se posait un buff dps et qu'il fallait kite pendant la durée du buff, un gobelin qui posait des mines partout et qui m'a fait manger mon clavier à force de les faire exploser instant sous mes pieds (en plus il avait un timer de berzerk serré pour un mec stuff bleu le cochon).

Mais quelque part c’était assez cool parce que ce genre de combat ça apprend au joueur à kite, à éviter des aoe , à kite ...et euh .. à éviter des aoe. Ah bah c'est tout en fait.


Et puis là les boss ont commencé à changer pour petit à petit devenir des boss sans capas vraiment intéressantes (des cast à kick mais avec un kick de 15 secondes .. bah tu peux pas) sur lesquels tu claques tous tes cd en espérant les tuer avant de mourir, je pense particulièrement à la salamandre qui me tapait à 250k (quand t'as 340k pv avec ton stuff bleu vindicte prémade ça fait plaisir) et faisait des pluies de feu à 80k par seconde.

Pour compenser l'absence d'intérêt des stratégies proposées, vous avez droit à des skins de boss farfelus, ou alors simplement au retour de héros de warcraft dont vous ne comprenez pas la présence en ces lieux .. du genre ... eh bien ... Akama?




Je me suis arrêté au 20 ème combat qui représente un joli mur si vous n'avez pas un dps solide (d'ailleurs en cac c'est pas faisable du tout) vu que le boss a 6 fois plus de points de vie que tous les autres. Allez savoir pourquoi ...

Au niveau des récompenses chaque match vous fera gagner un sac contenant un objet gris se revendant entre 5 et 30 po au marchand. A vous de voir si vous en êtes là pour gagner votre croute.

D'ailleurs vous aimeriez voir quoi comme mécanisme pve apparaitre dans cette arène vous? Very Happy




_________________
avatar
Céma
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Messages : 1517
Date d'inscription : 04/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://tankyadelavie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Patch 5.1 : les branl ... euh brawlers :: Commentaires

avatar

Message le Mer 31 Oct - 0:00 par Paleors

Comme mécanisme de combat ?

Hum ...

Un peu de tout, histoire que les gens apprennent à avoir des réflexes !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum